Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

y a t il quelqu'un pour m'aider à faire fonctionner Thunderbird avec mon adresse hotmail.com : en fait, j'ai tout configuré comme expliqué dans les tutoriels ( paramètres des comptes:nom du serveur = localhost, port 140)); installé les modules complémentaires Web Mail 1.2.3 et WebMail Hotmail 1.2.3.(avec essai de Webdav dans les options)

Mais si je peux toujours envoyer mes messages (j'ai finalement choisi comme serveur sortant SMTP, mon fournisseur d'accès internet, soit tele2), pour la réception, ça pose des problèmes : à l'ouverture de Thunderbird, je ne peux pas relever mes messages, j'ai ce message :"une erreur s'est produite avec le serveur de POP3...le serveur localhost a répondu"

l9uqyzp0.jpg

il faut que je désactive les modules-puis redémarrer Thunderb, puis réactiver les modules, puis redémarrer, pour que cela remarche ...ou pas ! ou alors, ça revient après avoir bidouillé dans les options de Webmail hotmail... , ou en réinstallant les modules Webmail, mais c'est très aléatoire

et ça commence à devenir vraiment énervant. et j'ai pas trop envie de changer mon adresse hotmail.com, je voudrais bien continuer à utiliser Msn messenger

Quelqu'un peut t il m'aider, SVP????

Merci !

Modifié par remed

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Faut pas que tu utilise du pop3 mais du http je croit

Sinon tu peut utiliser une adresse yahoo pour utiliser msn messenger

Posté(e)

merci,

je n'utilise pas pop3, mais localhost. effectivement, je ne comprend pas le message d'erreur.

je voudrais vraiment trouver une solution. merci pour les réponses