Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

essai de continuer la gravure avec un cd rw au cas ou ca plante.

sinon je crois que cette astuce sert juste a désactiver le graveur intégré lors du lancement d'un cd ou d'un prog de gravure pour évité tout conflit , je sais pas si c'est déffinitif je pense que si manuellement tu décides de graver avec windows cela marchera ! .

ton prog de gravure c'est quoi le nom ? ya t'il pas une option que t'as parametrer sous xp qui fait qu'a chaque insertion d'un cd il se lance ?

Posté(e)

Bonsoir,

Ouf ça y est ça marche ! !

le programme que j'utilise et qui me permet la gravure "à la volée" est drag-to-Disc de la suite Roxio.

En fait pour me résumer, afin de rendre Drag-to-Disc pleinement fonctionnel, il faut:

- désactiver le graveur de Vista ==> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Eplorer

à la clé "NoCDBurning" mettre la valeur 1 ( Merci Ouinedoz )

- télécharger un patch d'amélioration de la prise en charge sous Vista ==> Les explications et Le Patch.

- Dans les options de Drag-to-Disc, choisir "Activer Drag-to-Disc pour ce lecteur".

Merci bien pour votre aide.

A+

Quicksilver

• 1 mois après...
Posté(e)

Re,

je viens de m'apercevoir d'une erreur de frappe , désolé , pense a corrigé si c'est pas fait ! .

dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Créez ou modifiez la valeur DWORD du nom de NoCDBurning et donnez lui la valeur 1

(si vous souhaitez réactiver le logiciel de gravure par la suite, remettez cette valeur à 0)

Rédémarrer Windows

salut a + ! .

• 1 an après...