Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 986, jeudi 21 juin à 18h44
La fête de la musique, peut-être ?

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1156, lundi 2 juillet à 18h35
Le début des vacances d'été...

Zébulon, l'inflation...

Quel succès ! Un grand bravo à Yann... :P

Mais jusqu'où nous mèneras-tu ? :P

Posté(e)
Le début des vacances d'été...

Quel succès ! Un grand bravo à Yann... :P

:P Un grand merci à la météo, aussi ... :P
Posté(e)

Bonjour tous,

Et si je vous disais que j'ai fait le tour de toutes mes connaissances (filles, garçons, jeunes, agés, bêtes et intelligents, etc...), par mail, par fax, par téléphone, oralement aussi ; et leurs ai dit de se connecter ce jour là et à cette heure précise, vous me croiriez ?

Amitié à tous...

:P:P:P:P je le referai peut être un jour, si vous êtres sage

Posté(e)
Purée, Thorgal, t'en as, des connaissances, toi... :P
n'est ce pas et encore, j'avais enfermé les grands parents dans la cave, ils étaient punis. Ils voulaient me confisquer l'ordi !!! Sinon, il y en aurait eu deux de plus. :P
Posté(e)

Waouh mais c'est magnifique ! j'espère que pas trop de nanas vont s'inscrirent ! je préfère les hommes :P

Posté(e)

1156
, ce n'e
s
t pa
s
de
s
in
s
crit
s
, Rion !
:P

De
s
in
s
crit(e)
s
, il y en a
48560
, au moment o
ù
je te parle...
:P

Mais j'avais compris, mais ceux qui ont visité , ont probablement pensé à s'inscrire !! eh eh

Posté(e)

D'un autre côté cela veut peut-être aussi dire que de plus en plus les ordi sont malades :P

Et ça, c'est moins gai !

Ou alors que de plus en plus les utilisateurs connaissent leurs machines et peuvent dépanner les autres

Ça c'est plus gai ! :P

Ou encore que la météo est tellement pourrie, que tout lemonde s'em.... et vient chercher un peu de soleil ici

Ça non plus ce n'est pas gai.

Et si qq'un en faisait un sondage ?

Posté(e)

Ou encore que la météo est tellement pourrie, que tout lemonde s'em.... et vient chercher un peu de soleil ici

=> Normalement je rayonne mouaa.... :P