Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... Thorgal... je vois que tu y tiens, à ce tee-shirt ? :P

En tant que président du Club, tu le mérites bien, même si tu n'es pas l'auteur du millionième post... :P

Tous les membres du Club se sont cotisés afin de t'offrir ce magnifique tee-shirt Puma ! :P

tshirtpumauf6.jpg

'tention ! tu ne le laveras pas trop chaud... et le repassage est déconseillé également !

:P

Posté(e) (modifié)

Merci Jean Mimi,

Pas de tee-shirt pour moi, merci, j'ai ce qu'il me faut.

Par contre ton cadeau est bien sympa, j'ai bien reconnu la bestiole sur le devant du maillot, mais pas celle de derrière :P , les deux me paraissent bien poilues. On doit avoir chaud avec ça sur le dos pour un été comme nous le connaissons aujourd'hui. :P .

Je te remercie de cette délicate attention, c'est très gentil, mais je pensais plus à un membre tel que toi, par exemple, qui jalonne le forum d'un bout à l'autre comme s'il s'agissait d'une activité plus que sportive parfois, je te l'accorde, et qu'un vêtement adéquat de plus, pour se faire, à l'éfigie du forum (considère le comme un sponsor) serait un plus dans ta garde-robe.

Je pense que cela nous changera de ta tenue habituelle, qui est sympa au demeurant, mais un peu lassante depuis le temps :

1171375431_ad149614.jpg

Puisque zeb ne t'offre pas ce cadeau,... moi, je le fais:

xitdgiuf.jpg Parce que tu le mérites... :P

Modifié par thorgal
Posté(e)

:P Excellent, l'ourson !!!!

Je pense que cela nous changera de ta tenue habituelle, qui est sympa au demeurant, mais un peu lassante depuis le temps....
Il est vrai que parfois, j'adopte la tenue F.O.M.E.C.... :P mais je ne m'en lasse pas ! :P

Faux mec : peut-être... mais VRAI Boulet !

:P

Posté(e)

Dans la jungle qu'est zébulon par moment, tu portes la tenue parfaite. Mais....un petit tee shirt par dessus tout cela, de temps en temps, te fera paraître un peu plus décontracté aux yeux de quelques membres qui ne prennent pas la peine de te lire et par conséquent de mieux te connaître. :P .

Il y a bien pire que les boulets. Je pense, en autre, à tous ceux qui réagissent comme tels sans même sans rendre compte. Nous avons la chance de savoir qui nous sommes, ce n'est pas permis à tout le monde.

Et il est vrai que je serais content que l'auteur du millionième post soit un boulet.

Après tout, même si nos posts ne comptent pas dans les compteurs personnels, il faut avouer que dans le jrad et jvrad, nous apportons une grande participation où il faut sans cesse être inventif et créatif. Ce n'est pas si facile.

• Modérateurs
Posté(e)

Et tu voudrais que je ferme un topic où Jean Mimi et toi faites preuve d'une telle inventivité ? :P

A propos de signature (cf. ci-dessous), pourrais-tu envisager de ramener les small cards à 54px de hauteur ? Ça ramènerait tous les boulets dans la légalité... :P

Oups... j'ai l'impression que tu t'y es déjà attelé... :P

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Ça dépend, si tu énumères chacun des chiffres à une célérité relativement suffisante, tu obtiens phonétiquement 'saincainsaincainsainc', ce qui en moldavo-papou, signifie, "Sus au tigre !"

Sortez les carabines, appelez l'analyste de Calvin et le taxidermiste, on va enfin s'le faire :P

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e)

avatar_117.gif Aïe, voilà :P Casper reparti à fond... :P

Je me serais bien réfugié dans la forêt birmane, mais je ne suis pas certain d'y trouver la sécurité, par les temps qui courent... :P