Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur n'apparaît pas sous explorer et poste de travail !!??

Messages recommandés

Posté(e)

et pourtant il fonctionne > j'ai un dd, un lecteur de dvd et je viens de m'acheter un graveur

Après l'avoir installé, je n'ai que mon lecteur D qui apparaît (soit mon dvd soit mon graveur qd je change la lettre) dans explorer et poste de travail > j'ai beau essayé maître-eclave et chgt de nappe rien n'y fait

Le plus fort : j'installe Nero et hop il me détecte tous mes lecteurs > alors que windows que dalle (dans mon gestionnaire de periph, tous les lecteurs apparaissent bien pourtant)

Je fais une copie à la volée et ca fonctionne

Je fais un raccourci vers la lettre E, ca fonctionne

Mais pas dans explorer ou poste de travail... J'ai réinstallé Windows > que dalle

Mulder, Scully, aidez-moi !!!

P.S. > dans mon bios aussi ils sont détectés....

Posté(e)

c pire c windows meuh meuh !!!!!format moi ça vite fait bien fait et reinstall dos 6.22 ..nion sans dec change d'os t'aura deja moins de bleme !!!mets même xp si il le faut !

Posté(e)

Windows ME,

désolé, c'est pas un prob Xp  :-(

Si tu fais référenc à ma signature c'est qu'en cliquant sur le smiley t'arrive sur un forum pour XP :-P

Euh oui sinon Me c'est assez instable comme OS :P

(Et encore je reste poli :-P )

Posté(e)

toute bonne âme te dira (c sans jeux de mots pour Âme) de change d'os ..même si tu n'est pas oblige de l'achete un ami peut te prete un os ou sinon ça se trouve des microsoft ........

Posté(e)

:P

Y a t'il encore le config.sys et l'autoexec.bat sur ta machine?

si oui ouvre voir config.sys et ecris" lastdrive=z" determine la derniere lettre de lecteur a utilise

on sait jamais!!

a+