Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à mon changement de garte graphique (GeForce 7600 GS 512 Mo ) monté sur une carte mère ASROCK K8 Upgrade NF3, 1G0 de RAM 400 Mhz, sempron 3000 +, au redemarrage apès montage, 3 long bips et plus d'aafichage..y compris avec mon ancienne carte graphoque .... je crains le pire !!! Cette crte graphique est elle compatible avec la carte mère. avez une eventuelle solution ! Merci !!!

Posté(e) (modifié)

Salut !

Bon Peut-tu nous dire quel est ton "Bios" ?

Parce-que en général 3Bip long c'est un bléme de la ram !! Combien de barrettes as-tu ?

Essaye voir d'en enlever une de booter et/ou de changer de slot !

Tiens nous au jus :P !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Bonjour Messieurs.

Une particularité des cartes asrock (j'en ai 4 ici). Elle ne supporte pas trop les baretttes no name.

3 bips courtsÉchec mémoire dans les premiers 64Ko

1 bip long, 2 courtsErreur vidéoRéinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.

1 bip long, 3 courtsErreur vidéoRéinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.

Les bips Asrock

Télécharge memtest et tu sera vite fixé.

J'ai déja vu 2 barettes ne pas fonctionner sur une asrock, et fonctionner sans erreurs sur une MSI.

Modifié par Pang
Posté(e)

Ok je vais essayé avec de la ram differente que je viens juste d'acheter ausi (2 x 1048 400 Mhz), ce qui m'ettone c'est que ça marchait avant le changement de carte graphique et que maintenant et que maintenant plus rien !