Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok pa de souci guru :P

je vai voir pour o/c ma carte graphique puis je remettrai mon score

merci guru :P

Posté(e)
Mise à jour effectuée . Pour mettre une image , je te conseille plutot hiboox qui est en français . Il te suffit de recopier le 1er choix proposé après avoir uploadé ton image .

ok :P la prochaine j'utiliserai hiboox,merci.

ps:t'en pense quoi du score??? :P

Posté(e)
ok :P la prochaine j'utiliserai hiboox,merci.

ps:t'en pense quoi du score??? :P

Trés bien pour ta CG :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour que ton score soit validé , tu dois également mettre sur ton screen les images de CPU-Z et de tes drivers graphiques indiquant les fréquences :P Score honnete sans plus accessoirement . Je suis sur que tes réglages 3D de la carte graphique sont restés sur "équilibré" . essaies en mettant ces dernier sur "performances maximales" .

Posté(e) (modifié)

Avec une CM digne de ce nom , ça va roxxer (regardes dans ton post sur le forum matériel)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Avec une CM digne de ce nom , ça va roxxer (regardes dans ton post sur le forum matériel)

Avec una autre carte mère ca va augmenter mes perf's graphique ?? !!

Serieux ??

Je vais bintot changer je crois :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...