Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit souci...

Je tente de me debarrasser de spycrush et j'ai suivi les divers tutoriaux et conseils trouvé sur ce forum mais j'ai un pb...

en fait je ne peut rien faire car vista me dit que j'ai problème avec explorer, tente de le réparer tout seul et me ferme toutes les fenetres avant que j'ai pu faire quelque chose...donc impossible d'installer hijack ou quoiquesoit d'autre et encore moins de lancer un seul programme; meme en mode sans echec...

Il ya un truc particulier avec vista? Tout ce que j'ai lu concerne XP et part d'un rapport de Hijack que je peux pas installer...

2 précisions ce n'est pas mon pc que je tente de réparer mais celui d'un pote qui est une tanche en info et ce PC tourne sous VISTA

je préviens que je suis a deux doigts du formatage bourrin...

merci d'avance (beaucoup).

Posté(e)

Bonjour Jujou,

Telecharge la version original de hijackThis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Déconnecte toi du net et installe le sur ton bureau

Lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.

Télécharge Deckard's System Scanner http://deckard.geekstogo.com/dss.exe sur ton bureau

Ferme toutes les applications en cours

Doublie clique sur dss.exe. Tu auras deux messages qui vont apparaitre à l'écran, clique sur OK pour les deux.

Sois patient, le scan peut être long.

A la fin tu auras de nouveau un message disant que bloc-notes va s'ouvrir clique sur OK puis fais un copier/coller de tout son contenu.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour Jujou,

Telecharge la version original de hijackThis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Déconnecte toi du net et installe le sur ton bureau

Lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.

Télécharge Deckard's System Scanner http://deckard.geekstogo.com/dss.exe sur ton bureau

Ferme toutes les applications en cours

Doublie clique sur dss.exe. Tu auras deux messages qui vont apparaitre à l'écran, clique sur OK pour les deux.

Sois patient, le scan peut être long.

A la fin tu auras de nouveau un message disant que bloc-notes va s'ouvrir clique sur OK puis fais un copier/coller de tout son contenu.

Désolé pour les 3 semaines j'étais pas la...

En fait je crois, que avant que ce soit spycrush qui m'embete, l'explorateur windows a completement planté...

En passant par l'invite de commande des que je lance explorer.exe il se met a tourner en boucle en me disant

"explorateur windows a cessé de fonctionner windows recherche une solution au probléme..."

puis

"explorateur windows redemarre..."

et ainsi de suite...

Alors je sait plus quoi faire

merci de me répondre