Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'utilise un portable ASUS série A6 avec XP Home SP2 avec deux connexion ,une sur mon lieu de travail en éthernet avec un modem Linksis et un abonnement orange , l'autre à mon domicile en wi-fi avec une box club-internet;

Depuis qq temps lorsque je me connecte soit avec Firefox, soit avec IE, j'ai le message :" la connexion au serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" et n'est donc plus accés a internet ,sf que msn est ok et je peux discuter avec mes contacts çà fonctionne .

Merci de me tuyauter sur la marche à suivre pour résoudre ce petit souci qui est est qd même embétant .

Bonne journée

Sanaga

Posté(e)

Bonjour.

C'est certainement pas grand chose. Genre la configuration IP de ta connexion qui a "oublié" quel est le DNS...

Sur quelle connexion tu as ce message d'erreur, au boulot avec la prise ethernet ou chez toi par wifi ?

Sais tu si ta configuration IP est automatique ou manuelle ?

Posté(e)
Bonjour.

C'est certainement pas grand chose. Genre la configuration IP de ta connexion qui a "oublié" quel est le DNS...

Sur quelle connexion tu as ce message d'erreur, au boulot avec la prise ethernet ou chez toi par wifi ?

Sais tu si ta configuration IP est automatique ou manuelle ?

Bonjour ,

tout d'abord merci de me répondre c sympa .

En fait j'ai le message d'erreur sur les deux connexions , ma configuration au boulot est normalement automatique , et chez moi depuis deux jours mon mari a mis sur mon portable une adresse IP fixe car nous partageons la connexion avec deux autre ordi fixe , pas forcément connecté en mm tps les trois mais au moins deux,et parfois çà cafouillait qd j'étais connectée et que l'on voulait connecter un autre ordi,je ne me suis pas reconnectée depuis (de la maison ) par contre au boulot le message continue de s"afficher par moment .

Désolée si je réponds pas tt suite mais je suis pas forcément devant l'ordi en permanence.