Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Alors je ne sais pas quel driver WIFI il me faut pour mon pc portable DELL latitude D600 :P merci d'avance @+++

Posté(e)

Le plus simple alors est encore de scanner ton pc en ligne pour reconnaître le matériel et faire les mises à jour driver.

Il me semble qu'il y en a un sur le site de zébulon ou sur tous les drivers.com ici.

Bon courage et tiens nous au courant de tes recherches...

Posté(e)

re

Quand je branche mon modem USB o portable il me dit que je doit le deconcter car il depasse la charge d'alimentation bla bla bla alor je ne c'est pas comment me conecer a internet ??? Tu aurai une idée ?? :P

Posté(e)

ben oé :S et meme j'ai une autres problem :La je suis sur le pc de ma mere est n'y a que le net sur ce pc et je voudrai maitre internet dans ma chanbre je deplace le modem et ttous les film je les branchent j'installe le driver du modem mon pc me dit que tout est OK et prés a lemploi je clik sur le logo intenet rien ne se passe " Page introuvable" alor ..... je ne c pas quoid faire :P

Posté(e) (modifié)

C'est normal, il faut créer une connexion. Le driver de ton modem ne suffit pas.

Il faut aller dans favoris réseaux et créer une connexion. Tu peux le faire aussi sur ton portable pour pouvoir le connecter et réaliser la manip que je t'ai indiquée.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Bon ben c'est un coup monter je pence !!!!XD je crée une conection je rentre tous les truks qui faus et il ne se conecte pas .... :P merci pour ton aide :P