Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer mémoire pc 333


julianinho

Messages recommandés

salut, comment on fait pour savoir si mon pc peut prendre autre chose que une mémoire pc 333, j'ai une mémoire de 256 et je voudrais changer pour la mettre en 1024 mb, mais j'ai vu le prix et c'est assez chère, de plus j'ai pas trouvé pour 1024, mais plutot pour 512, si je mais une PQI a 1024 ça va marché sur mon pc??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment on fait pour savoir si mon pc peut prendre autre chose que une mémoire pc 333, j'ai une mémoire de 256 et je voudrais changer pour la mettre en 1024 mb, mais j'ai vu le prix et c'est assez chère, de plus j'ai pas trouvé pour 1024, mais plutot pour 512, si je mais une PQI a 1024 ça va marché sur mon pc??

merci

 

 

Salut

 

Ca manque de précision tout ça. Quelle est ta config? (Carte mère, processeur,mémoire,...)

 

Pourquoi souhaites tu rajouter de la mémoire? est ce que ton Pc ralentit? Si tu as comme tu dis ton profil un xp 1800 et 1 Go de ram sous win xp, je suis pas sur que le gain sera magistral...

 

essayes de trouver le manuel de ta carte mère (sur le site du constructeur si tu ne l'as plus), ce genre d'information y figure

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour que nous puissions te répondre avec précision, nous devrions avoir le modèle et la marque de la carte mère.

 

A priori, puisque c'est la mémoire montée sur sa machine, le 333 me semble évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le problème c'est que je ne connais pas les caractéristiques du pc

 

Tu ne pourrais pas lui poser la question? S'li s'agit d'un ordi de marque, la marque et le modèle suffisent.

 

P.S.: tu as du mal chercher: http://www.ldlc.be/navigation/cat.html?ssc...ltre_829_1_val=

Modifié par Titus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un de mes PC qui était prévu pour de la "333/2700" j'ai mis de la "400/3200" sans problème

simplement elle tourne en 333.

Ce serait quand même bien de savoir ce que tu as comme CM pour être plus précis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...