Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reformatage avec 2 partitions


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vais reformater mon ordi, j'ai windows XP intallé avec 2 partitions : une pour windows (C:/) , l'autre pour les programmes, mes documents, etc ... (E:/)

 

je voudrais simplement reformater le disque C, pour pouvoir mettre tous les dossiers que je veux conserver sur le disque E. mais que faire de tous les programmes qui sont installée sur le disque E ? faut-il que je les désinstalle avant de reformater le disque C ? si je les laisse, ils ne serviront plus à rien, puisque la BDR va être effacée ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS : lors du reformatage, comment fait-on pour ne choisir de reformater qu'une seule partition ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...