Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icone pour les fichiers .iso ...[et autres]


Arthiesis

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens de faire une restauration complète de ma machine (restauration usine via Power-Quest). Avant cette restauration la plupart de mes fichiers étaient identifiés par une icone, par exemple les .rar par l'icone correspondante, etc. etc.

 

Pour les .rar, bien entendu j'avais le même problème et ce n'est qu'une fois avoir réinstallé WInrar que ces fichiers retrouvèrent leur icone mais concernant les iso je n'ai plus l'icone correspondant (un disque vert si mes souvenir sont exact ou une flèche).

AH oui, maintenant le pire c'est que ces .iso que j'ai sont affublés de l'icone .rar, rien à voir !!

 

Je ne sais comment faire pour les identifier d'un coup d'oeil comme auparavant, celà était très utile et me faisait gagner du temps !!

 

comment retrouver cette icone sur tous mes .iso ??

 

est-il possible de faire de même avec des .cso par exemple ??

attribuer une icone pour chaque .xxx

 

Merci pour votre aide et bonne soirée.

 

Cdt,

 

HH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir oui il y a une solution tu fait un clique droit sur le fichier tu clique sur propriété puis personalisé et voila :P
Salut Meuh,

 

Oui celà est valable pour les dossiers mais pas pour un fichier comme un .iso, un .doc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installe un programme iso, est tes .iso auront l'icone associé
Salut Windings,

 

Je ne sais quel programme installer pour ça, je 'nai pas réinstallé tous les log que je possède faute de place et en attendant d'acquérir un HDD supplémentaire.

 

Peut-être mes explications aideront à cerner mon problème et à trouver ce que je dois installer.

 

Je possède une PsP et je récupère certains pg en .iso, comme log j'utilise pspvideo9 pour encoder des film au format mp4 mais je part avec un .avi ou divx.

 

Je sais qu'il existe un ou plusieurs logiciels qui encode les .iso en .cso (format pour les jeux psp sur Memory stick) mais lequel !??

 

Avant restauration j'avais surement un log qui générait le fait que j'ai des icones pour mes .iso mais lequel ?

 

- Autocad

- Catia

 

Est-ce possible qu'un de ces deux log permette à mes .iso d'avoir une icone spécifique ??

 

Je m'excuse de vous faire perdre votre temps avec mes questions.

 

j'ai winrar, et mes .iso ont bien l'icone winrar , rien d'anormal!
Salut Angelique,

 

l'icone winrar est pour les .rar ça n'est pas logique de trouver cette icone sur un .iso mais par défaut je pense que comme tu le souligne ce n'est pas anormal ! :P

 

Cdt,

 

Hh

Modifié par Arthiesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quel programme installer pour ça, je 'nai pas réinstallé tous les log que je possède faute de place et en attendant d'acquérir un HDD supplémentaire.

 

Tu peut installer IsoBuster: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html

 

 

l'icone winrar est pour les .rar ça n'est pas logique de trouver cette icone sur un .iso mais par défaut je pense que comme tu le souligne ce n'est pas anormal ! :P

 

WinRar reconnait les iso, il leur associ donc sont icone

Modifié par Windings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut windings,

 

Merci pour ta réponse, j'ai bien une icone spécifique pour mes .iso maintenant.

Tu vas dire que je suis lourd mais elle ne correspond toujours pas à ce que j'avais auparavant. il s'agissait d'une icone verte. Cela me permettait d'identifier mes fichier d'un rapide coup d'oeil.

 

Je ne vais pas chipoter et je tre remercie pour ton aide, si je rtetrouve mes icones verte je te dirai quel log a permis ça !

 

BOn week end

 

Cdt,

 

Hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...