Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, voila j'ai un problème:

j'ai un disque dur maxtor diamond max plus 9qui a l'air de ne pas vouloir marcher.

lors du lancement de windows (2000 pro sur ce disque), apres que windows est commencer a charger il me met une page bleu

STOP 0*0000007b (0*f681b84c, 0*c0000034,0*00000000,0*00000000) INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE

mais quand je met le disque dur en esclave il fonctionne bien, par contre pour lancer le windows qui est dessus ce n'est pas la peine.

c'est quoi le problème docteur?

Modifié par time

Posté(e)

essayes de lancer un chkdsk (propriétés du disque d: / outils / vérification du disque / tu coche réparer les erreurs de fichier et ok) sur le disque quand il est en esclave dans l'autre machine et vois si cela change après

Posté(e)

Salut time.

Ce disque dur est celui d'origine installé sur ce PC avec son win2000 ou c'est un disque rapporté d'une autre machine ?

mais quand je met le disque dur en esclave il fonctionne bien

Quant tu le met en esclace sur un autre PC ?

Si ce disque maxtor a toujours fonctionné sur ce pc avec son win2k, peux tu éditer le fichier boot.ini pour l'afficher ici ?