Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si les amd 4000+ s overcloke bien et si ca vaux le coup .

carte mere a8n -sli alim 480 antec memoire corsair 2giga en 2.2.2.5 carte graphique

7600 gt. merci.

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je confirme oui ce proco s'overclocke super bien (pour en avoir un moi aussi........ :P ...pour encore un moi.. :P ...) si tu veux en savoir plus aucun bléme je t'expliquerais comment faire :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

j ai une config proche de la tienne

meme carte mere , meme processeur et de la ram crucial ballistix 2 2 2 5

j ai parametré comme suit mon OC au dela c etait plus stable:

cpu: 250 mhz*12 tension soit 3ghz a 1.450V

ram: je l ai laissé 400mhz dans le bios mais elle se cale tte seule sur la frequence du proc (500 mhz soit 250 x 2 avec le dual channel ... ) j ai placé les timming a 2.5 2 2 6 pour une tension de 2.75 volt

Je pense que ta ram suivra avec les meme reglages mais essaye de trouver un site t indiquant les timming selon les frequence que tu lui fais prendre ca t aidera

Pour la ventilation je te conseil un bon ventilo pr ton proco j avais un zalman (Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7700-AlCu) le proco etait a 50 en idle et 60 en full ce qui etait plutot elevé depuis que j ai acheté un Termalright ultra 120 j ai perdu plus de 10 degrés (idle 37 full 49) de plus y te faudra quelques ventilateurs dans le boitier pour aider a rafraichir tout ca car si les A64 4000 supporte bien l OC il chauffe bcp quand ils le sont

Posté(e) (modifié)

Salut Freeman !!

Tu t'adresses a qui là ??..........parce-que si c'est a "dededoom" je crois qu'il a changer sa config regarde voir dans son profil :P !!

@+ :P !

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

oups ben tant pis lol

tien leon je vais bientot prendre des photos de ma tour, j ai un armor comme toi et je trouvais que trop de cable pendaient alors j ai tout refais et je me suis un peu inspiré de toi (pour la mousse akasa) par contre j ai eu une idée qui pourrait t interresser (je t en reparle quand j aurai posté les photos...)

Modifié par freeman2048