Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai découvert récemment une board de partage ou il donne des lien de film jeu etc.... a télécharger sur émule (le lien pour ceux qui serai intéresser <<url supp>> bref le problème c'est que j'aimerai DL des jeux sauf qu'on doit les DL en plusieurs parti don certaine se finisse par .NFO ; .BIN ; .CUE et je ne c'est pas comment faire pour pouvoir utiliser le jeu

je suis assé novice en informatique mais j'apren vide si l'on m'explique bien j'atten une réponse avec impatience merci d'avance

Posté(e)

Bonjour SharKz,

Tu n'en es pas à ton premier post et devrais savoir que ce qui concerne le téléchargement illégal est proscrit du forum.

Pour ton problème, pas de raccordement à faire, juste à trouver le bon logiciel de gravure comme cdrwin (je crois) qui te gravera les images que tu as obtenues, bien que d'autres peuvent le faire aussi.

Cordialement...

Posté(e)

je c bien que c illegal mais sinserment qui ne le fait pas ou ne la jamais fait ??? :P bref merci pour ta reponce je v voir si sa marche et je te met au courent

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...