Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je travaille sous xp pro sp2 j'ai te"lechargé sur use next des videos en avi et que j'ai copié sur mon disque dur externe multimedia flycase 400. Pas de problèmes sur la video c'est nickel mais le son est très faible malgré que je mette a fond le son de la flycase et de mon téléviseur.

Peut-on m'aider pour résoudre ce problème......................................merci à tous

Posté(e) (modifié)

Bonjour asteris,

Et bien c'est tout con. Il te faut reconvertir tes vidéos avec un logiciel qui puisse donner un peu plus de volume à partir de ces même vidéos. Je ne te raconte pas le bordel et la perte de qualité, aussi.

Regarde déjà dans ce que tu as comme logiciels de conversion ou de gravure si cela est possible.

Amicalement...

ps : le bonjour à obelis et idéfis :P

re ps : ceci ne vient certainement pas d'un problème hardware, mais de tes téléchargements (tes vidéos sont pourries ou de très mauvaise qualité)

Modifié par thorgal
Posté(e)

Merci.....................

pourtant la qualité des vidéo est excellente - sur l'ordi le son est plus fort qd meme

S'il faut que je reconvertisse 250 films bonjour l'angoisse

Posté(e)

en logiciel de gravure j'ai nero 7 et roxio 9 mais pas de logiciel de reconversion

amicalement....................................................

Posté(e)

Re,

Si la conversion de tes vidéos pose problème, tu peux toujours brancher ton disque externe sur un ampli de chaîne hi-fi à moins que tu ne branches la télé dessus.

Fais un essai, ça ne mange pas de pain, comme on dit.

Bon courage...

Posté(e)
Re,

Si la conversion de tes vidéos pose problème, tu peux toujours brancher ton disque externe sur un ampli de chaîne hi-fi à moins que tu ne branches la télé dessus.

Fais un essai, ça ne mange pas de pain, comme on dit.

Bon courage...

re.....................................je branche effectivement la télé dessus mais toujours un son pauvre sur l'ordi c'est mieux

Posté(e)
re.....................................je branche effectivement la télé dessus mais toujours un son pauvre sur l'ordi c'est mieux
Re...re.............As tu essayé de grancher la sortie son (s'il y en a un) de ton boîtier externe sur ton ampli directement ?
Posté(e)
Re...re.............As tu essayé de grancher la sortie son (s'il y en a un) de ton boîtier externe sur ton ampli directement ?

re................ je n'ai pas d'ampli me branche sur la tv en rca converti en peritel