Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter une souris Freenetix (Souris USB sans fil / fonctionne sans pile).

Le constructeur soutient qu'il n'y a pas besoin de pilote à installer pour vista or à chaque démarrage vista me demande un pilote.

J'ai essayé de mettre les pilotes en manuel de ceux de Xp et de 98. Mais les pilotes ne "tiennent pas" aprés un redémarrage il me les redemande.

Existe il des pilotes générique? Pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement en allant sur leurs site il ne propose pas de pilotes pour Vista mais seulement pour 98/ME/2000/XP . :P

Là je sais pas quoi te dire ; si ce n'est que de patienter , je ne suis pas persuadé qu'il existe des pilotes génériques , sinon ces derniers seraient déjà intégrés à Vista ... :P

Attends l avis d'autres membres....

Bon courage !

Posté(e)

Bonjour,

Après recherche, il n'existe pas de pilotes pour vista.

Ce que tu peux faire, la prochaine fois que ton windows te demande un pilote, c'est de faire la reconnaissance d'un générique dans ton vista. Il ne devrait plus te redemander de pilotes par la suite à chaque démarrage.

Cordialement...