Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai dans l'idée d'acheter un ultra portable. Je ne suis pas une personne qui joue sur ordi mais plutot quelqu'un qui cherche un appareil mobile, ayant une bonne autonomie car je bouge beaucoup

J'ai repéré le Portable ASUSTEK COMPUTER INC F9J-AP009C et j'aurais souhaité avoir des avis. Il est à 1299 Euros chez Boulanger...

Merci d'avance

Posté(e)

Si tu veux du vraiment mobile il y a ça qui sort bientôt et vraiment pas cher

Posté(e)
Si tu veux du vraiment mobile il y a ça qui sort bientôt et vraiment pas cher

Merci mais je veux quand meme quelque chose d'un peu plus puissant....

mais encore merci d'avoir donné ton avis

Posté(e)

Pas cher, mais une autonomie quand même assez limité...

Bon l'avantage c'est moins d'1kg et 200$ annoncé.. Par contre on est vraiment limité niveau perf

Après ça dépend des ton budget

Moi j'aime bien celui là Samsung Q35 XIV 5500 Plus performant mais plus lourd: 2kg mais avec une autonomie annoncée de 7heures!! pour 1060 chez GrosBill...

En plus Samsung, c'est cool ça fait pas de bruit!!^^

Posté(e)
Pas cher, mais une autonomie quand même assez limité...

Bon l'avantage c'est moins d'1kg et 200$ annoncé.. Par contre on est vraiment limité niveau perf

Après ça dépend des ton budget

Moi j'aime bien celui là Samsung Q35 XIV 5500 Plus performant mais plus lourd: 2kg mais avec une autonomie annoncée de 7heures!! pour 1060 chez GrosBill...

En plus Samsung, c'est cool ça fait pas de bruit!!^^

Merci. Du coup tu penses que je devaisprendre le samsung Q45 (que j'avais aussi vu et qui est dans la lignée du Q35) ou le Asus ???

Posté(e)

Salut,

Difficile de faire une réelle bonne affaire à Boulanger, niveau prix et côté garantie car ça m'étonnerait qu'ils garantissent les Asus 2 ans comme sur beaucoup de site de vente...

En effet, préfere le nouveau Samsung Q45, attention les Q45 WEV 7100 ne sont vendus qu'avec 1 go de ram...

Si tu recherches vraiment l'ultra-mobilité, tu as aussi l'Asus U5F, garantie 2 ans et équipé d'une batterie sup + sacoche + souris... (upgrade de ram conseillée, 2 slots mémoire pour 2x512 mo malheureusement)

Invité Stadiste
Posté(e)
Salut,

Difficile de faire une réelle bonne affaire à Boulanger, niveau prix et côté garantie car ça m'étonnerait qu'ils garantissent les Asus 2 ans comme sur beaucoup de site de vente...

c'est pas une garantie revendeur, mais constructeur. Boulanger et les autres revendeurs n'ont rien a voir la dedans. Asus garantie tout ses portables 2 ans:

http://support.asus.com/repair/repair.aspx?SLanguage=fr-fr

Posté(e)
c'est pas une garantie revendeur, mais constructeur. Boulanger et les autres revendeurs n'ont rien a voir la dedans. Asus garantie tout ses portables 2 ans:

Ok, on se demande pourquoi (pas longtemps...) certains revendeurs n'indiquent pas à leurs clients qu'au délà de la garantie revendeur d'1 an, le SAV d'Asus peut prendre en charge leur portable pendant 1 an supplémentaire...

Posté(e)

Zhorg: 1Go de RAM est suffisant même largement..

Enfin c'est vrai que maintenant il y a Vista, mais si tu met XP ça suffira largement 1Go, et il paraîtrait qu'en plus, Vista bouffe plus de batterie qu'XP....

Enfin bon....

Perso je prefère quand même le Samsung.