Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cmment récupérer le dual boot ?

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement j'ai un dual boot 2000/98SE mais après plantage de 98 j'ai du faire un sys c: parce qu'il me marquait disque non système et je voudrais savoir comment récuperer mon boot sans avoir à réinstaller 2000.

Merci d'avance et bonne année. party.gif

Posté(e)

Le dual boot c'est "boot.ini"

fichier caché ou fichié system

on verra ça l'an prochain!

Posté(e)

fait une tite recherche la kestion a ete posée maintes fois et repondues autant de fois, tu trouveras un post ds lekel il y a la bonne configuration du boot.ini mais fo sinvestir un chtit peu kan meme

Posté(e)

Je vous livre mon boot.ini brut de decofrage

[boot loader]

timeout=3

default=C:

[operating systems]

C:="Microsoft Windows 98"

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINNT="Microsoft Windows 2000 Professional" /fastdetect

Moi je vois pas d'ou ça vient parce qu'il m'a l'air normal

Posté(e)

[boot loader]

timeout=3

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINNT="Microsoft Windows 2000 Professional" /fastdetect

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINNT="Microsoft Windows 2000 Professional" /fastdetect

essaye ca tu devrais boot sous 2k, save dabord ton ini sur diskette puis si ca merde remplace le modifié par celui de la diskette par le dos

Posté(e)

[boot loader]

timeout=3

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINNT="Microsoft Windows 2000 Professional" /fastdetect

[operating systems]

et ca ?

et 2k il est sur kel partition ?? la 2 ?

Posté(e)

Aucun changement avec le nouvelle version. azcrying.gif

Mon disque dur possède 2 partitions

P principale:98

P etendue: 2000

D'après ce que je vois sur partition magic, la partition étendue est en début de disque.

PS HeAdLeSs, comment tu as fait pour poster 179 fois en 1 semaine ?

tu passes tes journées sur le forum c'est pas possible

:P