Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déconnection intempestive de ma LiveBox (WiFi)

Messages recommandés

Posté(e)

Télécharge Alivebox et fait quelques mesures de ta ligne. (tu peux aussi consulter le site pour y trouver quelques infos)

comme par exemple retirer le condensateur dans ta prise murale afin de grapiller quelques précieux dB dont tu aurais bien besoin vu l'atténuation mesurée par la LB.

Un petit tours vers degrouptest.com pour savoir combien de distance te sépare de ton commutateur.

Ces informations pourraient t'êtres précieuse par la suite...

Posté(e)

normalement si tu as pas deconnecter la TV dans les configs de la livebox , tu peux pas avoir le net dessus

quand tu connecteras une fiche ethernet d'un pc dessus tu auras rien 'au pire tu bloque la livebox , mais tu la reboote)

pour la deconnecter (la TV ou le PHONE) tu ouvre la page de config de la livebox en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 apres :acces aux pages de config , tu tape : admin et admin (c'est le nom et le pass d'origine) apres mes services et tu clique sur modifier sur ce que tu veux modif

mais je pense pas que tes probs de deconnections viennent de la

desole de pas avoir pu t'aider plus

tiens nous au courant

• 1 mois après...
Posté(e)

desolé de te repondre aussi tard mais si tu as toujours le meme probleme essaye de desinstaller le gestionnaire orange. Pour ma part cela a trés bien fonctionné. :P