Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Dans quel but ?

j'explique pourquoi.

voila jutilise tightvnc pour pouvoir acceder a mon pc qui se trouve chez moi de mon travail pour visualiser des info stoquer sur mon pc a domicile mais j'ai une fille quoi qu'on lui dise elle n'en fait qu'a sa tete car quand elle se met sur le pc elle coupe tightvnc en faisant ctrl-alt-sup et elle coupe le processus de tightvnc.Je lui ai dit de ne pas le couper mais elle me repond ba si je le coupe pas tu peux voir a nimporte quelle moment ce que je fait sur le pc ........

donc je voudrai savoir comment faire pour que sa ne soi plus voyant sa evitrai quelque conflits avec ma fille lol

merci a vous

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une solution (il y en a sans doute d'autres):

http://securite-facile.ovh.org/processguard.php

La version gratuite de PG suffit pour protéger un processus de l'arrêt par le gestionnaire de tâches (il faudrait voir si la version gratuite permet aussi de protéger son accès à l'aide d'un mot de passe).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Explications de johann1609 un peu bizarre ... la vie privée ça existe, non ?

J'ai encore une fille et il ne me viendrait pas à l'esprit de la fliquer sauf si j'avais de gros doutes sur sa moralité ... pas très sain tout ça.

Et la sécurité dans tout ça ! Etre au boulot et venir "bricoler" dans sa machine à domicile !!! A moins que johann1609 ne soit le patron et qu'il n'y ait aucun responsable de la sécurité.

Modifié par douds
Posté(e)
Explications de johann1609 un peu bizarre ... la vie privée ça existe, non ?

J'ai encore une fille et il ne me viendrait pas à l'esprit de la fliquer sauf si j'avais de gros doutes sur sa moralité ... pas très sain tout ça.

Et la sécurité dans tout ça ! Etre au boulot et venir "bricoler" dans sa machine à domicile !!! A moins que johann1609 ne soit le patron et qu'il n'y ait aucun responsable de la sécurité.

Bon je vais etre clair ce n'est pas pour fliquer ma fille :P mais juste professionel.

De temps en temps j'ai besoin d'acceder a mon pc a distance pour des info professionel qui se trouve chez moi.

Maintenant si vous trouvez cette explication bizarre je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement :P

Si vous voulez maider merci sinon tampis :P

Posté(e)
Re,

Je t'ai donné une solution.

Salut.

oui merci escuse moi mais mon message etait pour douds qui veut me faire une lecon de moral

j'ai essayé mais quand je redemare mon pc il se lance au demarage et je ne comprend pas j'arrive quand meme a arreter les processus

Merci a toi

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu ouvres PG >>> Onglet Protection

Tu recherches taskmgr.exe

Dans la fenêtre inférieure, dans dans le volet "Authorize to" tu décoches "Terminate".

Attention, comme ceci, le gestionnaire de tâches (taskmgr.exe) ne pourra plus arrêter aucun processus. En cas de nécessité, penser à cocher à nouveau l'option.

Pense également à protéger PG par un mot de passe (dans la fenêtre principale >>> Lock") et n'oublie surtout pas ce mot.

En principe, PG est lancé en Learning mode lors du redémarrage. Il faut laisser ce mode quelques temps, le temps de lancer tes programmes. Ensuite tu décoches "Learning mode" dans la fenêtre principale et tout devrait être OK.

Attention, PG est un contrôleur d'intégrité, un pare-feu applicatif. Ne pas faire n'importe quoi avec ce programme.

Il faut notamment le désactiver lors de l'installation d'un logiciel que tu sais "clean" et également lors des mises à jour (de Windows notamment).

PG doit aussi s'installer sur un PC sain.

Un peu de lecture:

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/processguard.php

http://www.malekal.com/ProcessGuard.php

Salut.

Modifié par Sacles