Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et merci de l'aide précieuse que tu m'as apportée.

j'ai lu ton dernier message en entier,et SYPHO vient demain me donner un coup de main car là ,j'en

suis un peu à la "brasse coulée",je ne maitrise pas les termes techniques très simples pour un initié ,mais hélas je n'en suis pas là.

J'ai fait, grâce à ce désagrément et à toi des progrés et vais essayer de m' améliorer,le calme revenu!

J'ai aussi découvert qu'il existe pleins de gens pour aider les débutants avec des sites très clairs et merci à tous

bonne journée

Posté(e)

Salut Charles,

je suis allée chez ma mère,lui ai installé antivir et zone alarm,j'ai essayé de deposer une plainte sur le site que tu avais dis mais malheureusement j'ai cliqué sur la mauvaise ligne (comme si elle avait moins de 13 ans lol)et du coup ça a bloqué...

Je re essayerai plus tard,pas eu assez de temps;j'ai aussi eu un petit souci concernant "zone alarm",pour le configurer,la quand il est activé je n'arrive pas a avoir de connection,et impossible de trouver comment configurer comme c'est indiqué dans le tuto,mais bon ce n'est pas grave,en prenant un peu plus de temps on y arrivera...j'y suis arrivée sur mon PC alors...

Ah oui et pour le lien que tu as mis ,on telecharge une version de antivir ou la clef est périmée,mais dans le tuto que tu as indiqué (de tezgaz)il y a le bon lien vers le bon site.

A part ça ,des qu'elle sera ok je lui installe "firefox",mais la ça lui fait un peu peur de changer de navigateur...

J'aimerais moi aussi avoir ton avis sur mon installation,mais je pense que ça n'a pas sa place dans ce forum,des problemes de compatibilité entre "windows" et ce qui ne l'est pas ...les logiciels alternatifs etc...

En tout cas merci pour ton aide et ta disponibilité,et tous tes conseils.

Bon courage a toi,et a une prochaine fois peut etre

Sypho

Posté(e) (modifié)

salut sypho :P

Ok pour Malware Complaints, fait le quand tu peux :P

un petit souci concernant "zone alarm",pour le configurer,la quand il est activé je n'arrive pas a avoir de connection,et impossible de trouver comment configurer comme c'est indiqué dans le tuto,mais bon ce n'est pas grave,en prenant un peu plus de temps on y arrivera

Il me semble que vous n'avez pas laissé la configuration par défaut : lorsque tu installes ZA, on te demande si tu veux autoriser l'accès à Internet Explorer ainsi que Generic Host Process au réseau.Il faut donner cette autorisation! sinon tu n'as pas moyen d'accéder à internet.

Regarde donc dans les options de ZA > fais un clic droit sur l'icône de ZA dans la barre des tâches > choisis "Restaurer le centre de contrôle zone alarm" > clique sur le menu "Contrôle des Programmes" (dans le menu de gauche) > clique sur l'onglet Programmes en haut à droite > recherche Generic Host Process dans la liste assure toi qu'il y ait bien des coches vertes, et pas des croix rouges. Sinon clique sur la ligne en question et sélectionne Autoriser. Fais de même avec Internet Explorer.

Ah oui et pour le lien que tu as mis ,on telecharge une version de antivir ou la clef est périmée,mais dans le tuto que tu as indiqué (de tezgaz)il y a le bon lien vers le bon site.

Ok merci pour l'info :P

J'aimerais moi aussi avoir ton avis sur mon installation,mais je pense que ça n'a pas sa place dans ce forum,des problemes de compatibilité entre "windows" et ce qui ne l'est pas ...les logiciels alternatifs etc...

Pour ce type de question, n'hésite pas à poster sur le forum Software > http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=12

@+ tard

Modifié par charles ingals
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon PC est pollué !