Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si la version 2007 est performante ou pas mais en tout cas je l'ai désinstaller à cause d'un de ses processus qui bouffe 20mo de mémoire et qui est tout le temps en fonctionnement.

Posté(e)

C'est vrai que c'est agaçant.

C'est un service windows baptisé... Ad-Aware 2007 Service.

En double cliquant dans le gestionnaire des services (démarrer exécuter services.msc pour aller voir) on peut passer son démarrage en "manuel". Il ne démarrera que lorsque windows (enfin Ad-aware) aura besoin de lui, c'est à dire quand vous lancez Ad-aware 2007.

Par contre cela ne l'arrête pas quand Ad-aware n'en a plus besoin...

Entre ça et la vitesse de scan, que je trouve revue à la baisse, c'est un résultat assez décevant.

Posté(e)

re....

m'enfin ! si la version <------ 2006 marche très bien , pourquoi voulez-vous vous exploser les neurones avec une version qui m.... ? :P

Bon, vous le prennezzzzzz pas mal...... :P

Posté(e)

Je préfère largement Windows Defender (avec son résident) qui fait bien plus de chose tout en restant gratuit.

Ou même Spybot + Teatimer.

J'ai de nouveau installé Ad-Aware 2007 et il ne m'a vraiment pas pété ! Bon, c'est la version free, c'est vrai.

Posté(e)

eeeeeeeeeRRRRRRRRRRRRR !

Windows Defender
. et puis c'est du microsoft

il ne m'a vraiment pas pété !
donc, vaut mieux pas le mettre.

@@

Posté(e)

Bonsoir,

Pour rappel quand même, la version gratuite de Ad-Aware n'offre aucune protection.

C'est uniquement un outil de scan, c'est à dire utile lorsque le loup est déjà dans la bergerie.

Salut.

Posté(e)
Bonsoir,

Pour rappel quand même, la version gratuite de Ad-Aware n'offre aucune protection.

C'est uniquement un outil de scan, c'est à dire utile lorsque le loup est déjà dans la bergerie.

Salut.

re.....

alors autant mettre Spybot en résident

Posté(e)
Re,

TeaTimer protège évidemment mais ne pas croire que c'est le top en matière de prévention.

Salut.

surtout quand on voit le resident actif et des 04 infectés :P , y'a du avoir autorisation!! :P , aucune utilité d'un resident si on sait pas s'en servir.C'est comme mettre un firewall logiciel et upndxzr.exe demande à sortir, ou utiliser open process 'explorer.exe' et il y est autorisé.

Avoir des outils certes!! mais savoir les maitriser :P