Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous et a toutes alors voila mon problem :

j'ai un disque dur c'est un western digital 160 go externe je le connecte en usb a mon pc.Il marchait bien mais hier je l'ai débranché pour mettre un autre disque dur externe et maitnenant quand j'essaye de le remettre j'entend le son de windows (ajout de materiel) mais il n'est pas détecté j'ai essayé de changé de prises usb mais toujours pareil j'ai tenté de chercher sur quelque forums j'ai pas trouvé de solution donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

Julien.A

Posté(e)

malheureusement cela arrive,regarde dans ta gestion des dd comment il est reconnu,et essaie le sur un autre pc,où sinon essaie le brancher en interne si tu peux l'enlever de son boitier.

si il n'est pas reconnu je crois que tu vas être obliger de faire de la recupértion de données avec diskrecovry,getdataback......

a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifie par la même occasion que tu ne lui as pas tordu une patte de connecteur, cela arrive aussi assez souvent quand on veut se presser un peu trop.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Alors j'ai essayé ce que vous m'avez dit :

Je l'ai mis sur un autre pc il est detecté mais pareil je peut pas y acceder mais il a fait un bruit bizare au démérage ...

J'ai vérifié l'état des pattes de connecteur elles ne sont pas tordu

Je l'ai remis sur mon pc il fait maintenant des bruit bizare au démarage il ne faisait pas sa hier pensez vous qu'il est mort ? si oui y a une solution pour récuperer toutes les fichiers qu'ils contient ?

Merci