Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous XP SP2 .

Lors du démarrage du PC , pas de problème ,OutlooK se connecte sans problème au serveur (orange).

En restant dans la même session pas de problème

Par contre si je change de session, Outlook est dans l'impossibilité de se connecter au serveur (erreur 0x800ccc0e).

( par de problème avec IE7 ou MSN)

Ce qui oblige à rebooter si on veut avoir accés via Outlook Express à la messagerie.

J'ai fait l'essai en désactivant le firewall et l'antivirus toujours le même problème

Merci de votre aide

Posté(e)

Bon il est vrai que la bascule d'une session à une autres ne fermera pas totallement la session fermer --->outlook reste connecter depuis l'autre session ce qui crée un conflit, enfin je crois !!!!!!!!

car j'ai remarqué que l'orsque je change de session je peux même pas entré à la configuration de mon Pare-feu (pas ce lui de windows) ( il me dis qu'il est utilisé par une autres session celle qui été ouvérte la permiere )

voilà tout est dis pour moi en attendanrt d'autres response bonne chance

Posté(e)

Bonjour,

Comment passes-tu d'une session à l'autre? Par la bascule rapide?

Si c'est le cas, désactive cette option.

1/ Dans le Panneau de configuration, ouvre le composant Comptes d'utilisateurs.

2/ Dans la zone Choisissez une tâche, cliquez sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

3/ Pour spécifier que les programmes doivent s'arrêter lors des fermetures de session utilisateur, désactive la case à cocher Utiliser la Bascule rapide utilisateur.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Re,

Effectivement, c'est sans doute la cause. J'ai d'abord cru comprendre qu'il y avait un problème général de connexion.

Pour rappel:

Courrier entrant (PO3): celui de ton compte

Courrier sortant (SMTP): toujours celui de ton FAI (même si ton adresse n'est pas là).

Si c'est bien de cela qu'il s'agit, Amadoo JP95 devrait nous préciser son FAI et son fournisseur d'adresse.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

euh je ne sais pas qu'est ce que je viens faire dans cette histoire et quelle rapport entre Mon FAI et son FAI

Modifié par Amadoo
Posté(e) (modifié)

Re,

Je m'adressais évidemment à celui qui a des problèmes.

Mais je me suis trompé de pseudo, mille excuses :P . C'est corrigé.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Le défaut est présent même quand on ferme la session A avant d'ouvrir la session B.

Toutes les adresses e-mail sont du type xxxxx@wanadoo.fr

En configuration serveur j'ai : pop.orange.fr et smtp.orange.fr

J'ai fait l'essai avec pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr cela n'a rien changé au problème.

Si c'était un problème de configuration pop ou smtp je pense qu'il se produirait même à la première connexion faite par OE.

Posté(e)

Je viens de faire deux manipulations supplémentaires

1) si on reste sur la même session et que j'arrête OE et la connection internet, si je rétabli internet et OE pas de problème

2) si ferme la session A et que jereouvre la session A j'ai toujours le problème.