Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Excellente liste très complète de groupes de tous les pays du monde, classés alphabétiquement ! Je viens d'apprendre que la Corée du Sud, la Malaisie et l'Indonésie produisent du Black :P Reste à voir le son, parce que, dans mon esprit étriqué de métalleux de base, le bon son ne peut qu'être que nordique et slave :P

Voir http://mbig.cn/bbs/archiver/tid-12651.html , je viens de copier-coller la liste dans mon tableur, bonne base de donnée, 2670 lignes...

Pour découvrir pas mal de bon groupe :

- installer VLC http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

- une fois VLC lancé, Vue puis Liste de Lecture.

- Gérer, Découverte de Services et Shoutcast dans la boîte qui apparaîtra.

- Aller sur "Black" et double-cliquer dessus, attendre un peu puis écouter 5d07404cbb95acc6986442c9700fc361.th.jpg :P

Ne pas oublier d'autoriser VLC via son parefeu !

Amicalement.

EDIT : c'est par timidité que je n'ai pas posté dans > Musiques particulièrement touchantes et ballades http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=102079 :P

Modifié par horus agressor

Posté(e)

Pour des radios thématiques personnalisées, le mieux est d'aller faire un tour sur last.fm

Leur base musicale est déjà sacrément énorme et grandie de jours en jours. En plus de par le système de stats et tout on peut trouver tout pleins d'outils sympatoche.

Posté(e)
Pour des radios thématiques personnalisées, le mieux est d'aller faire un tour sur last.fm

Leur base musicale est déjà sacrément énorme et grandie de jours en jours. En plus de par le système de stats et tout on peut trouver tout pleins d'outils

Rien à propos de Luftwaffe Raid ou de Treblinka par exemple :P

Last fm. c'est bien mais pas assez pointu ! D'où le lien assez complet de Horus ! MIAM ! :P

Posté(e)
Last fm. c'est bien mais pas assez pointu !
Salut !

Faut être très pointu et puriste en metal, c'est sûr, sinon on dégénère vite avec des groupes de boutonneux ridicules US ! Sinon, où va t'on ? :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
Salut !

Faut être très pointu et puriste en metal, c'est sûr, sinon on dégénère vite avec des groupes de boutonneux ridicules US ! Sinon, où va t'on ? :P

Amicalement.

Vers la star ac' !! :P:P :P :P :P :P :P :P :P :P:-?:P :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Re !

Voir aussi sur

вот что есть в ослике по паролям DMRG:

здесь канешна не все, но все равно мож каму паможет

http://forum.sharereactor.ru/showthread.php?p=826382

pour une liste complète par ordre alphabétique.

Amicalement.

Posté(e)

Trop de groupes...

Faut voir un peu sur les forums, les groupes les plus sympatosh dans le genre du Black Metal. Je m'amuse souvent à tester des noms de groupes pour écouter quelque morceaux, mais rien de bien super super. Soit le sons est trop mauvais, pour cause certains groupes NOR n'ont pas les moyens d'enresgistrer mieux Oo.

Pour l'instant Dimmu, Carpathian Forest ou encore Darkthrone me plaisent pas mal. Ils viennent tout 3 de la NOR en +. Peut on croire que du Black Metal venant de Corée du Sud ou de la Malaisie est du bon Black Metal?

Je demande à "voir". Si vous avez des noms, je veux bien les connaître. J'adooooooooore le Black Metal.