Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai, elle a l'air pas mal cette tour "extraterrestre" :P Pourtant, c'est pas moi qui l'ai ramenée :P

Franchement, à voir comme ça je dirais oui, mais comme tu le dis, il faut voir un test pour savoir ce que sa donne :P

PS : De rien kikidrif :P

Posté(e)

Pour le boitier, à l'heure actuel, le meilleur pour overclocker, c'est le Armor ou le Kandalf (perso, j'ai le Kandalf). Cependant, j'espère que tu souffres pas de problèmes de dos, parce qu'ils sont pas léger. Je peux te dire que je souffre quand je le déplace. Mais à l'utilisation, c'est du bonheur à l'état pur.

En fait, le seul défaut sur le Kandalf, c'est qu'il est assez casse pied à transporter (surtout au niveau de la préhension avec ses portes).

Sinon, pour le boitier A+, c'est pas trop mon style, mais bon, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :P

Posté(e)
Pour le boitier, à l'heure actuel, le meilleur pour overclocker, c'est le Armor ou le Kandalf (perso, j'ai le Kandalf). Cependant, j'espère que tu souffres pas de problèmes de dos, parce qu'ils sont pas léger. Je peux te dire que je souffre quand je le déplace. Mais à l'utilisation, c'est du bonheur à l'état pur.

En fait, le seul défaut sur le Kandalf, c'est qu'il est assez casse pied à transporter (surtout au niveau de la préhension avec ses portes).

Sinon, pour le boitier A+, c'est pas trop mon style, mais bon, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :P

Ah non moi je le transporte jamais mon boitier ( enfin sauf le jour d'achat :P )

Le boitier A+ est moche car i lressemble à ça:

http://ch-img.com/produits/000000265140.jpg

Mais moi j'aime beaucoup plus le design d'en haut :P

L'avantage d'un telle boitier c'est ADIEU ventilo en facade. Tu met les 2 ventilo lattéro au minimum pour le bruit et HOP ça suffit :P

Un test à montré qu'un ventilateur d'extraction à l'arrière ne faisait gagné au mieu que 2 °C en FULL, alors bon c'est clairement inutile quoi.

J'ai une question. Sur le armor ou kandalf le ventilo 25cm est en extraction d'air ou envoi de l'air à l'intérieur ??

Posté(e)

Pour le Kandalf, le ventilo envoi l'air à l'intérieur du boitier qui est ensuite extrait avec les 3 ventilos situés à l'arrière et en haut du boitier (1 de 8 et 1 de 12 à l'arrière, 1 de 8 en haut).

Sinon, pour le bruit, comparé à certaines bécanes que j'ai eu, il est très silencieux. Ca m'a fait un choc, surtout quand on compte le nombre de ventilos.

Mais sinon, pour l'instant, le boitier le plus silencieux que j'ai eu entre les pattes, c'est un P182. C'est assez impressionnant, surtout qu'une fois la machine montée, ça fait très propre, et ce, sans avoir à modifier le boitier pour passer les cables à l'arrière (d'ailleurs, faudrait que je demande à Leon et à starjojo s'il peuvent me dire ce qu'ils ont modifiés).

Posté(e)

Petite rectif, les deux ventilos plus petits sont des 92mm et non pas des 80 :P

Sinon, tu peux regarder les photos de mon PC pour voir comment j'ai passé les cables, tu as des fentes à coté des HDD et j'en ai fait passé par là, et le petits cables, je les passe par les petits troues qu'il y a un peu partout :P

Posté(e)

Ha ! Maintenant je comprends mieux pourquoi Martine me disait que Georges aimait les petits trous

:P

Posté(e)
N'importe quoi mon Lolo :P:P:P

:P:P

Na mé oh les enfants un peut de sérieux :P

Avant d'acheter le GENIN 2 et un boitier je vais démonter ma tour et remettre mon RAD noctua avec de l'artic silver 5 et vérifier que mon processeur n'est pas CONCAVE :P

C'est simple, actuellement en IDLE sous TAT avec mon VCORE de 1.40v et mes 3.2Ghz sur mon 6600 j'ai 42/44 ° ( énorme je trouve avec noctua quand même...) et en FULL je dépasse les 65°C :P

Bref ya un problème dans mon montage je pense....

SI JAI LE COURAGE JE LE FAITR DES CE SOIR :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...