Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

{resolu}Comment débloquer le port 80 pour Spyblocker,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je le repéte encore le Prot 80 est généralement utilisé par le protocol http --> les Browser internét donc fermé les fenétre. ou les procéssus qui son en raport avec votre Borwser par defaut.

sinon je crois pas que le Pare-feu Fermera le Port 80 ( tres utilisé par les application )

Modifié par Amadoo

Posté(e)

j'étudie avec attention ces indications ;en appuyant sur la touche update de Spyblocker,un avertissement me prévient que le pare-feu empèche SB d'accèder à Internet.Ce serait donc une question de configuration du pare-feu?

Posté(e)

Bonjour,

Dans le pare-feu, SpyBlocker doit avoir les autorisations pour:

1/ spyblocker.exe

2/ sbdl.exe

Ce sont bien les programmes qui ouvrent les ports, permettent les flux entrants et sortants, à condition que le pare-feu les y autorise.

Salut.

Posté(e)

Re,

Un tuto pour f-secure par malekal_morte:

http://www.malekal.com/tutorial_FIS2007.php

J'y lis, entre autres:

"Le bouton Applications en bas permet de visualiser et modifier les permissions par applications.

Un simple clic droit permet de modification les permissions.

Attention à bien veiller à donner la permission de modifier le système à une application dont vous connaissez la provenance."

Salut.

Posté(e)

Bonsoir , Je viens de consulter ce tuto ,les deux programmes de spyblocker ne sont pas listés ;il ya bien un bouton ajouter mais ce serait intrépide pour moi d'y inscrire manuellement quoi que ce soit vu que je suis débutant!C'est curieux que ces programmes soit exclus de la liste.

Posté(e) (modifié)

Re,

il ya bien un bouton ajouter mais ce serait intrépide pour moi d'y inscrire manuellement quoi que ce soit vu que je suis débutant!C'est curieux que ces programmes soit exclus de la liste.

Ajoute ces programmes, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait arriver (en cliquant sur ajouter, il suffira sans doute d'aller les "chercher" dans l'arborescence).

Si cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours supprimer ces autorisations.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Il n'y a justement pas d'arborescence,pas de listes de programmes ,seulement une case à remplir manuellement.C'est plutot hasardeux.Je vais consulter le tutoriel de MALEKAL sur le pare-feu de Windows,c'est peut etre plus simple!

Posté(e)

Bonjour ,Je suis passé sous pare-feu Windows , fait le test de sécurité qui est à100% réussi;autorisé Spyblocker dans les exceptions à communiquer avec Internet et j'ai toujours l'avertissement q'un pare-feu ou un programme empèche d'accèder au port 80! Sur la fenètre d e spyblocker figure la mention:local server disabled et lorsque je veux acceder au "settings" apparait un message :COMDLG32.OCX or one of its file or depencies not correctly registered:afile is missing.Ne sachant copier un dossier dans le systeme 32 de windows j'ai utilisé le cd-rom d'installation en effectuant la commande dans Executer SFC /SCANNOW,sans succès Windows incapable de recopier son fichier manquant. Bref pour SPYBLOCKER le problème reste (presque) entier.COMDLG32.OCX peut etre copié dans l'explorateur , mais pourriez vous m'indiquer comment éffectuer cette commande basique?Merci.