Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucs, j'ai changé mon matériel et en ai profité pour prendre VISTA HOME PREMIUM. J'ai réalisé une première fois l'installation sur mon ancien disque dur, car mon marchand n'avait pas le nouveau, cela a fonctionné, il s'est activé etc sans soucis. La semaine dernière j'ai reçu mon nouveau disque dur, donc installation de vista et là ce matin un message m'indiquant que l'activation avait échoué. Surpris je regarde le message qui m'indique que ma clé est déjà utilisé et que je dois en acheter une nouvelle, c'est quoi ce bazar? :P Je ne pense pas en racheter une juste parce que j'ai mis mon nouveau disque dur, si quelqu'un pouvait m'indiquer la façon de procéder ça serait aimable.

De plus j'ai tenté de faire l'activation par téléphone, mais je ne trouve pas le code qu'ils me demandent :P

Merci par avance de votre aide.

Modifié par canard66

Posté(e)

Bonjour

Quel code ne trouves-tu pas ??

Tu as bien ouvert sous Vista la fenetre d'activation par téléphone ??

Ca te donne un code dans l'étape 2

Posté(e)

L' activation automatique échouera et te mettra directement en relation avec une charmante hotesse de 'CROSOFT qui te demandera la raison de ton changement . Tu auras en échange la nouvelle clé pour activer ton VISTA (ai eu le coup la semaine dernière suite à remplacement également de DD)

Posté(e) (modifié)
De plus j'ai tenté de faire l'activation par téléphone, mais je ne trouve pas le code qu'ils me demandent :P

L' activation automatique échouera et te mettra directement en relation avec une charmante hotesse de 'CROSOFT qui te demandera la raison de ton changement . Tu auras en échange la nouvelle clé pour activer ton VISTA (ai eu le coup la semaine dernière suite à remplacement également de DD)

Bonjour

Quel code ne trouves-tu pas ??

Tu as bien ouvert sous Vista la fenetre d'activation par téléphone ??

Ca te donne un code dans l'étape 2

Bonjour

J'ai cru comprendre qu'il avait deja essayé par téléphone non ??

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut @ tous,

Merci pour votre aide, j'avais certes essayé par téléphone, mais n'avais pas attendu assez pour être mis en relation. Avec l'aide de l'hotesse en lui expliquant le disque dur c'est passé.

Mais ce que je trouve regrettable malgré tout est qu'en étant honnête cela complique autant les démarches :P

Merci encore de votre aide.

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de Microsoft. Le seule monde où les clients honnêtes ont plus de problèmes que les pirates.

C'est bizarre, avec Mac OS X, on te casse pas les pieds à activer le logiciel, même quand tu change de disque dur (bon, OK, c'est livré avec la machine, mais même quand on fait la mise à jour vers la nouvelle version, y'a pas d'activation à faire).

Et je ne parle même pas de Linux :P

Posté(e)

Mdr ben le mien est 100% légal (enfin j'espère en tout cas lol) mais c'est vrai que ce n'est pas génial de voir que parfois en "piratant" (je sais c'est mal) c'est plus simple que les officiels :P

Posté(e)
Etape certe "chiante" mais qui se passe sans problème avec un WINDOWS légal :P

Va dire ça à mon pote qui gère une boutique informatique... Il a arrêter de compter le nombre de fois où il a du appeler M$ parce que les XP ne voulaient pas s'activer, la clé était déjà utilisée (alors qu'il venait juste de débaler le windows de son embalage plastique OEM).

Sinon, pour Vista, il en a pas vendu assez pour dire quoi, et puis, il est pas vraiment pressé de passer les gens sur Vista :P