Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors voila, j'ai acheté la webcam labtec pour msn et y a pas moyen de voir la personne avec qui je parle. Je crois que la camera focntionne parce que je peux me voir sur l'ecran de mon pc en bas a droite mais je ne vois pas l'autre.

J'ai desinstallé et réinstalllé msn mais rien a changé.

J'ai win XP pro.

J'espere que je ne l'ai pas achetée pour rien, peut-etre qu'il me faut un programme que je n'ai pas téléchargé pour voir mon interlocuteur? peut-etre qu'il faut que je fasse une manipulation sur mon pc pour pouvoir recevoir et envoyer les images?

Please HELP :P

Merci bcp :P

Posté(e)
Bonjour stephany,

Et si le problème ne venait pas de ton pc mais de la personne avec qui tu communiques sur msn ? :P

Cordialement...

C'est aussi ce que je me suis dit mais je ne parviens a voir personne et les autres peuvent se voir entre eux :P personne a une idée?

Posté(e)

non en fait le principe c'est que TOI tu as une webcam pour envoyer TON image a ceux d'en face.

si eux de leur coté ils n'ont pas de webcam ou qu'elle est mal configurée, tu ne les verras pas.

c'est pas pasque toi tu as une webcam que tu les vois...

tu comprend ?

Posté(e)
non en fait le principe c'est que TOI tu as une webcam pour envoyer TON image a ceux d'en face.

si eux de leur coté ils n'ont pas de webcam ou qu'elle est mal configurée, tu ne les verras pas.

c'est pas pasque toi tu as une webcam que tu les vois...

tu comprend ?

je comprends tout a fait ce que tu m'expliques mais je crois qu'en fait tu as mal compris ce qui m'arrive;

-moi j'ai une web cam

-5 amis a moi ont une webcam

-moi je n'arrive pas a voir mes 5 amis (un par un) avec ma webcam sur msn (et eux non plus ne me voient pas)

-mais mes 5 amis arrivent a se parler et a se voir entre eux sans pb sur msn donc ce qui veut dire que le pb vient de chez moi et pas de chez eux (car eux ils arrivent a se voir) :P

Posté(e) (modifié)

Pour celui de xp, tu cliques sur "démarrer", "panneau de configuration", tu double-cliques sur l'icone "pare-feux windows" et choisis enfin l'onglet "exceptions". Regarde si messenger ou plus exactement windows live messenger y apparaît.

Quel messenger as tu ?

Modifié par thorgal
Posté(e)
Pour celui de xp, tu cliques sur "démarrer", "panneau de configuration", tu double-cliques sur l'icone "pare-feux windows" et choisis enfin l'onglet "exceptions". Regarde si messenger ou plus exactement windows live messenger y apparaît.

Quel messenger as tu ?

Ds le panneau de configuration j'ai pas l'icone "pare feux"

J'ai messenger 8.0