Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

Tu n'as pas le centre de sécurité ? Tu y arriveras à partir de ceci.

Je suis vraiment dsl thorgal mais je n'ai pas centre de securité ds mon windows xp pro ds le panneau de configuration.

Comment je peux le trouver ?

Posté(e)
ce n'est pas grave...

As tu le service pack 2 d'installé sur ton xp ?

Et c'est quoi le service pack 2?

Peut-etre ca t'aiderait plus si je te disais ce que j'ai exactement ds mon panneau de config ?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je ne veux pas m'immiscer dans ce bléme je passais par la et je te donne juste la page concernant le "sp 2" (je l'ais toujours au cas ou ) !!

Voila je vous laisse !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Il y a beaucoup plus simple pour le savoir. Tu fais un clic droit sur le poste de travail, "propriétés", et sur la première page tu dois voir inscrit service pack 1 ou 2

qd je fais ce que tu me dis y a rien marqué du tout comme pack :P il sert a quoi ?

Posté(e)
Peut-être ton routeur (modem) ou ton pare-feu.

Mais ce n'est peut-être pas ton pc qui est en cause...

Je n'ai pas de modem car mon pc fait parti d'un reseau, tout ce que j'ai sur mon pc c un antivirus "viruskeeper 2007".

Et les autres pc qui sont connectés au meme reseau que moi , eux peuvent avoir une conversation avec la webcam sans pb