Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila g un probleme de gestion d'alimentation

en effet de tps en tps mon ecran devien noir et gestion alim s'affiche sur l'ecran avant que celui s'eteigne

mais mon pc tourne tjrs

g deja changer mon alim ca c calmer pendant un moment et la ca recommence

si qq1 pouvai m'aider ca serai cool

merci d'avance.....

Posté(e) (modifié)

Est ce que tu pourra nous expliqué encore plus ça sera plus facile pour te donné la solution parfaite

Modifié par Amadoo
Posté(e)
Bonjour grego76,

Je n'ai pas tout compris, mais voici mes paramètres de gestion d'alimentation:

ja2hjqtn.png

Si cela peut t'aider ! :P

Cordialement...

merci encore mais g exactement la meme config

en gros si vs prefere mon ecran se coupe d'un seul coup quand je suis dessus sans que mon pc s'eteigne et avant que mon ecran ce coupe il y a marqué gestion alim ds une petite fenetre

mais si ca pe vs aider a resoudre mon probleme

avaznt mon pc se rallumez automatique de tps en tps et sans que je fasse qqchose de special ou alors il se couper automatiquement et j'arrivez pas a le rellumez pdt un p'tit moment

il est trop bizar lol

moi g peur que ca soit la carte mere ou la carte graphique

Posté(e) (modifié)

Est ce une fenêtre windows ou une fenêtre de ton écran ?

Regarde dans le menu de ton écran (à partir du bouton "menu" de ce dernier) s'il n'y a pas une fonction de mise en veille d'activée.

Tiens nous au courant...

Modifié par thorgal
Posté(e)
Est ce une fenêtre windows ou une fenêtre de ton écran ?

Regarde dans le menu de ton écran (à partir du bouton "menu" de ce dernier) s'il n'y a pas une fonction de mise en veille d'activée.

Tiens nous au courant...

c une fentre window xp

et g pas de mise en veille ds le menu de mon ecran c un lg l1750sq si ca pe aider

Posté(e)
Est ce que l'ecran se ralume on touchons la sourie ou le clavié, ou bien tu dois redémmaré ton P.C pour que ça remarche ?

je dois redemarrer mon pc mais ca refonctionne pas du premier coup