Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai fait une mise a jour de vista sur un XP et je ne retrouv pas mon master d XP packard bell

est ce que quelqu un saurai me depatouiller????????????

Ma partiion cachée est toujours presente et les logiciels master cd creator ne fonctionne pas. "Pas de backup" dit il? :P

y a t il une possibilité d activer cette partition afin de relancer l instal?

Merci d avance

Posté(e)
salut a tous

j ai fait une mise a jour de vista sur un XP et je ne retrouv pas mon master d XP packard bell

est ce que quelqu un saurai me depatouiller????????????

Ma partiion cachée est toujours presente et les logiciels master cd creator ne fonctionne pas. "Pas de backup" dit il? :P

y a t il une possibilité d activer cette partition afin de relancer l instal?

Merci d avance

j'ai un packard bell et j'ai fait mes master sur snapy et pourquois tu as fait une mise a jour vista ses un xp ou vista je ne te suis pas trop la tu veut le formater ou installer vista ?

Posté(e)

Hello Bob

Le peux que je connais sur les Packard Poubelle (oups, Bell), c'est qu'ils ont un système spécial !!!

Je ne sais pas comment ça se passe, si tu veux faire une MAJ Vista sur leur XP, sans tout virer.

Je pense que tu ne peux pas graver deux fois leur CD Recovery, même si tu n'as pas effacé la partition cachée.

Si tu les avais gravé une fois, ça ne doit plus être possible, à moins que je me trompe.

Donc pour ma part, si tu veux installer Vista, tu devras tout virer, et si c'est un DD Sata, faudra même passer par un formatage de bas niveau, qu'eux ils appellent "LOwFormat".

Mais comme dit, je peux me tromper si leur système à changé depuis la dernière fois que j'avais à faire avec un Packard Bell, ce qui m'étonnerait beaucoup !!!

Posté(e)
Hello Bob

Le peux que je connais sur les Packard Poubelle (oups, Bell), c'est qu'ils ont un système spécial !!!

Je ne sais pas comment ça se passe, si tu veux faire une MAJ Vista sur leur XP, sans tout virer.

Je pense que tu ne peux pas graver deux fois leur CD Recovery, même si tu n'as pas effacé la partition cachée.

Si tu les avais gravé une fois, ça ne doit plus être possible, à moins que je me trompe.

Donc pour ma part, si tu veux installer Vista, tu devras tout virer, et si c'est un DD Sata, faudra même passer par un formatage de bas niveau, qu'eux ils appellent "LOwFormat".

Mais comme dit, je peux me tromper si leur système à changé depuis la dernière fois que j'avais à faire avec un Packard Bell, ce qui m'étonnerait beaucoup !!!

sur les packard belle windows xp et deja dedans et pas besoin du cd windows il faut aller dans f11 ou smart restore si tu intaller vista tu doit formater et et tu sur de la comptabilite avec vista ?tu doit faire les test avant de savoir et vu ce que j'ai vu ses pas recommander tu risque d'avoir des probleme si tu passer de vista a xp j'ai vu sa sur packard bell ses un vrai merdier moi j'avais fais les test pour savoir si je pouvais avoir vista et vu le resultat beaucoup de boulot
Posté(e)
sur les packard belle windows xp et deja dedans et pas besoin du cd windows il faut aller dans f11 ou smart restore si tu intaller vista tu doit formater et et tu sur de la comptabilite avec vista ?tu doit faire les test avant de savoir et vu ce que j'ai vu ses pas recommander tu risque d'avoir des probleme si tu passer de vista a xp j'ai vu sa sur packard bell ses un vrai merdier moi j'avais fais les test pour savoir si je pouvais avoir vista et vu le resultat beaucoup de boulot

Hello Scheila

Je suis bien au courant de leur système, je sais très bien qu'il ne livrent pas de CD de XP ou de Vista.

Mais personne ne peut t'empècher d'installer un autre OS sur un Packard Bell.

Le seul truc un peu compliqué pour un novice, c'est le formatage bas niveau, si tu es avec un disque dur Sata.

Si tu es en Ata, pas plus compliqué qu'avec un autre PC, tu vires tout, et tu installe ce que tu veux.

Un Packard Bell, une fois tout viré est un PC comme un autre.

Posté(e)

salut sheilla ET MERCI A TOUS de vos reponse

effectivement la touche F11 sur p-bell comme sur HP ou compaq permet la reinstal complete. Malhereusement elle ne fonctionne plus depuis la MAJ sur Vista (c la premiere chose que j avais fait). C pour ca que je demandais si qq un connaissait une possibilite par exemple en activant la partition cachée et lui donnant un lettre, est il possible de recuperer les donnees et de les graver ou cela ne sert il a rien si les donnees sont cryptées comme j ai pu le lire sur un autre forum.

Je n ai pas utilise cette solution car j ai peur de faire pire que mieux en foutant en l air d autre possibilites... :P

Posté(e)

Hello Bob

Cette partition cachée ne sert à rien d'autre qu'à graver tes CD ou DVD recovery.

Donc tu ne peux pas en tirer plus.

Maintenant, je ne comprends pas bien pourquoi tu n'arrives plus à réinstaller ton XP qui était d'origine sur ta machine, tout du moins, si tu avais gravé tes CD recovery.

Ces CD ou DVD, servent à restaurer ta configuration d'usine, en se foutant pas mal de ce que tu as trafiqué sur la machine.

Attention, il faut les CD, et non seulement la partition cachée.

Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as fait une boulette quelque part, et il ne te reste plus qu'à tout virer comme j'ai indiqué plus haut, et de faire une install maison.

Naturellement il te faudra un vrai CD de XP, ou Vista, ou quoi que ce soit.

Posté(e)
Hello Bob

Cette partition cachée ne sert à rien d'autre qu'à graver tes CD ou DVD recovery.

Donc tu ne peux pas en tirer plus.

Maintenant, je ne comprends pas bien pourquoi tu n'arrives plus à réinstaller ton XP qui était d'origine sur ta machine, tout du moins, si tu avais gravé tes CD recovery.

Ces CD ou DVD, servent à restaurer ta configuration d'usine, en se foutant pas mal de ce que tu as trafiqué sur la machine.

Attention, il faut les CD, et non seulement la partition cachée.

Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as fait une boulette quelque part, et il ne te reste plus qu'à tout virer comme j'ai indiqué plus haut, et de faire une install maison.

Naturellement il te faudra un vrai CD de XP, ou Vista, ou quoi que ce soit.

ecoute tu va sur packard bell et tu identifie ton produit avec ton numero de serie et normalement tu aura la possiblite de telecharger tout tes pilote sur un meme cd je le sais je les fait essaie de le faire ses ta seule solution a plus

• Tonton a modifié le titre en Récupérer XP après avoir installé Vista