Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mise a jour Microsoft .NET framework

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :P !

J'ai un petit problème avec une mise à jour :P :

Mise a jour de sécurité pour Microsoft .NET framework version 1.1 service pack 1 ( KB928366 )

Cette mise a jour ne peut pas s'installer :P ! A chaque fois a la fin sa me dit juste que la mise a jour n'a pas pu s'installer !

J'ai essayé en l'installation après avoir démarré windows ou en l'éteingnant , mais rien n'y fait elle ne veut pas s'installer :P !

De plus je ne peut pas la masquer dans windows update . . . :P

p.s. Je ne sais pas pourquoi la mise a jour s'apelle " ..... service pack 1 " alors que le service pack 2 est installé correctement sur mon ordinateur :P:P

Modifié par TheGhostRider

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai voulu virer .NET framework 1.1 puis le réinstaller pour voir si la mise a jour en ferait autant et en voulant le réinstaller j'ai le droit a ce message :sanstitrecr3.png

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

UP :P

Personne n'a de solution ?

Posté(e)

:P UP

Toujours personne ?

Posté(e)
bonjour

perso j ai essayé ceci czr monsouçi était framework v2

télécharger clean up

http://support.microsoft.com/kb/290301

lancer l utilitaire et enlever framework v1 en le selectionnant

télécharher framework v1

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

puis le reinstaller

Déjà fait, sans résultat !

Posté(e)

Pareil :P

Heuresement que t'es la Cyrilcvcf j'me sent moins seul avec mon beug a la con :s

Si tu veut un conseil réinstalle ton windows si tu a les CD t'embête pas comme sa t'aura ton OS tout propre et tout beau :P