Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre Google invisible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir,

Aujourd'hui je viens d'effectuer toutes les manips de la désinfection de Windows. Bien entendu, j'ai constaté la disparition :P de la barre d'outils de Google avec laquelle j'aime bien travailler. Cependant, je ne sais pas laquelle des manipulations de désinfection a occasionné cette disparition. Serait-il possible dans un premier temps de m'indiquer laquelle des manipulations à pu occasionner cela afin que je puisse comprendre?

Et dans un deuxième temps, j'ai procédé à la ré-installation de la barre. J'ai le message de confirmation m'indiquant que la barre a bien été installée mais cependant je ne la vois pas. Encore là je présume que ca provient d'une des manipulations que j'ai effectuées pour le nettoyage de Windows. Quelle est cette manipulation, svp?

Il est certain que je n'ai pas bien compris toutes les manipulations qu'on demande de faire ainsi que les conséquences que cela entraîne. Je les ai effectuées tout simplement!!!

Là j'aimerais bien pouvoir continuer d'utiliser la barre Google. C'est d'ailleurs le premier pépin que je rencontre suite à la désinfection. Je présume que je vais surement constater d'autres petits problèmes avec lesquels je ne serai pas familière alors je risque donc de revenir poser mes petites questions afin de satisfaire mon besoin de comprendre. D'ailleurs je compte bien apprendre encore plus sur la sécurité et par la suite aider les novices à mon tour :P

Je compte donc sur la patience d'un ange gardien qui me prendra sous ses ailes :P

Merci et A+++

Posté(e)

Bonjour Sacles,

Même si ta réponse ne répondais pas du tout à mes questions, j'ai quand même été faire la lecture de l'article sur les toolbars. Je tiens à préciser que pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec la barre de Google. Et que c'est à ma convenance que ladite barre fut installée et non pas à mon insu. Déjà, je trouve que c'est un bon point pour Google.

Qu'on puisse aussi recueillir des informations sur ma navigation ne me dérange pas non plus du moment que c'est pour améliorer les services ou services qui nous sont offerts sur le web.

Ceci étant dit, j'apprécierais quand même une réponse à mes questions afin de bien comprendre les manipulations que j'ai effectuées et qui ont occasionné ce petit problème.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

1/ Quelles sont ces manipulations de désinfection dont tu fais état?

2/ Quel navigateur utilises-tu IE, FireFox, ...?

As-tu essayé de vérifier dans Affichage >>> Barres d'outils?

Salut.

Posté(e)

salut taquine, a tu essayer un clic droit a coté de outils et ? , chez moi çà m'affiche la barre d'outils activée donc coché , a ++++

Posté(e)
salut taquine, a tu essayer un clic droit a coté de outils et ? , chez moi çà m'affiche la barre d'outils activée donc coché , a ++++

Merci fifi,

Non ça ne m'a rien donné. :P Mais ce n'est pas grave, je suis passée à Firefox alors on oublie ça mais merci quand même pour ton aide. :P