Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je me suis aperçu que les cookies,avec Windows XP Home SP2 et IE7,ne sont plus dans 'doc and set\moi\cookies',mais seulement un peu plus loin,directement dans le dossier 'doc and set\moi\loc set\Fichiers Internet temporaires'.Je dis seulement car,avec IE6,les cookies étaient dans les 2 dossiers.

Dans ce dossier,les cookies ne sont ni ouvrables,ni copiables: "le fichier spécifié est introuvable".

Le dossier 'doc and set\moi\cookies' existe,bien qu'invisible (les fichiers et dossiers ne sont pas cachés,normalement-options des dossiers) et ouvrable par l'adresse.Il contient un fichier 'index.dat' dont la dernière modification est d'aujourd'hui.

Comme fait parallèle,et plus grave,il y a que mon navigateur n'autorise pas les cookies;pour aller sur mes diverses boîtes de messagerie,je dois,à chaque fois,entrer mes identifiants.C'est pénible et anormal.

Même,le site de mon FAI me signale que mon navigateur n'accepte pas les cookies.

Récemment,j'ai réinitialisé Internet Explorer 7 aux réglages d'usine.Cà n'a rien changé.

Que se passe-t'il donc?

Posté(e)

Bonjour,

Réglage des cookies dans IE7: Outils >>> Options Internet >>> Confidentialité, régler sur "Moyenne".

----------

FireFox permet un réglage beaucoup plus fin des cookies grâce a une extension. FireFox est à préférer à IE pour la navigation dans le cyberespace.

Salut.

Posté(e)

Bonsoir,

C'était en fait a-squarred antimalware qui me bloquait tous les cookies traceurs.

A2 a raison dans ce cas là.

Je ne vois pas pourquoi tu ne devrais accepter ces cookies-traceurs.

Tu ne devrais jamais avoir de cookies-traceurs sur ta machine (ce n'est pas une infection cependant).

Salut.