Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !! Ce matin comme tous les matins j'ai pris mon train de banlieue pour aller bosser !

En face de moi se trouvait un beau jeune homme , propre sur lui , comme il faut et soudain........cet homme se mit à se ronger les ongles avec un bruit hallucinant , puis à se manger les peaux , et c'était vraiment dégueu........plus aucune classe....l'horreur...........

alors si vous êtes célibataire et que vous cherchez l'âme soeur , faites attention à votre comportement dans les lieux publics !!

Modifié par Rion

Posté(e)

Salut!

Heureusement que je ne suis plus célibataire, j'ai souvent l'arrière train qui me gratte... :P

Il n'empêche que les filles remarquent tout! On a vraiment pas le droit à l'erreur! :P

Posté(e) (modifié)

Y'a tout de même un minimum à faire. J'pense que si un mec voit une fille qui se gratte l'arrière train, ou encore qui se ronge les ongles jusqu'au sang, le mec va plutôt aller ailleurs.

Mais se ronger les ongles, c'est signe de stress, va vers lui, embrasse le, amène le en boîte, fais lui passer un bon moment, tu le rendra heureux, et il risque de devenir plus présentable Oo.

Modifié par Sp3ll
Posté(e)

Moi je matte c'est tout ! car je ne suis pas célib !!!

Posté(e) (modifié)

Rho!

Comme je dis à ma copine, je trouve d'autres filles belles, je ne les mattes pas, je les vois... Cela ne change rien aux sentiments que j'ai pour elle (je me suis assez torturé l'esprit car dès que je regardais une autre fille je culpabilisais).

Si elle regarde les mecs, c'est sur que je vais pas être content, mais je ne pourrais pas me permettre de le dire (je sais sur le papier c'est beau et bien plus facile)

Alors mattez, tant que vous ne vibrez pas pour la personne que vous regardez (autre que votre dulciné(e).

Enfin, je ne me gratte pas l'arrière train en publique :P Sinon je serai toujours célibataire à cette heure je crois.

Mais ne vous inquiétez pas les gars, après trois ou quatre mois, vous pourrez reprendre tous vos défauts! :P

Modifié par Nemes
Posté(e) (modifié)

Exactement, quand tu regarde quelqu'un, çà veut pas dire que l'"aime"... Sinon, bon nombre d'entre nous est bi.. Bref... Regardes, mais mattes pas !! ^^

Modifié par Sp3ll
Posté(e)

B'jour.

alors si vous êtes célibataire et que vous cherchez l'âme soeur , faites attention à votre comportement dans les lieux publics !!

1. Peut être qu'il n'est pas célibataire et qu'il ne cherche donc pas l'âme soeur et il s'en moque de faire du bruit en se mangeant les ongles devant les gens.

3. Peut être qu'il est marié et que ça le stresse.

4. Peut être qu'il est célibataire et qu'il ne cherche pas l'âme soeur.

5. Peut être qu'il est célibataire, qu'il cherche l'âme soeur mais y trouve pas alors il se ronge les ongles en faisant du bruit.

6. Peut être qu'il est célibataire timide et le fait que tu le regardes ça l'énerve...

7. Peut être qu'il se ronge les ongles en public parceque quant il est seul il a plutot l'habitude de manger ses crottes de nez mais comme ya du monde il peut pas le faire.

:P

Va savoir.

:P

Posté(e) (modifié)
Enfin, je ne me gratte pas l'arrière train en publique :P Sinon je serai toujours célibataire à cette heure je crois.

Tu aurais surtout le doigt sale ................et qui ne sens pas la rose !

52.gif

Modifié par cyrilcvcf