Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de souris


XHerr

Messages recommandés

Peut être que ça pourrait marcher.

 

kukron !lol! ca laisse tres peu de chances...

 

XHerr ne tenrv pas ca ira pa plus vite, tu connaitrais un minimum ca irait plus vite :P

 

pour ton blem ben comme kukron jette un oeil dans ton bios puis dis nous si ca arrive tout le tps ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la souris qui frezze, ça te l'as toujours fait ou c'est nouveau? (si c'est le cas regarde si tu as pas un logiciel nouveau qui tournerait en permanence, style anti virus, qui metterais le boxon).

 

Dans le même ordre d'idée, si par hasard ton imprimante (on sait pas de laquelle tu es équipée d'ailleurs) possède une option "impression en tache de fond" essaye de l'activer si ce n'est pô déjà fait.

 

Ceci n'est qu'une sugestion...

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca m'étonne pas qu'un accès à l'imprimante fasse merder l'intégralité de ce que ton PC est en train de faire, vue la gestion multitache daubée des OS Microsoft...

Essayez de bouger la souris ou de taper un truc dans Notepad pendant le formattage d'une disquette !! (et imaginez que c'est le même bazar quand on accède à un lecteur Zip // - et Dieu sait qu'il en faut, du temps, pour remplir 100Mo sur un Zip ! -)

Moi ca ne me choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses; mais je suis incapable d'aller dans les bios...et pas trop capable pour le reste. Il est vrai que j'ai installé Noton AV 2002 récemment et que c'est depuis ce temps que ma souris se bloque. Faut il le désactiver quand j'imprime; est-ce que ça suffira ?

Mon OS est Wind 98SE et mon imprimante une deskjet de HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comment peut on devenir power manbeur sans savoir c ke un port PS2 ???? il doit en falloir des mesage dans "je ce pas qwa dire .."

 

    :-P   " C'est un port moderne, tous les PC à partir de 95 ont ce port" :-P  

 

 

:P        :-(                       :-P                  :-P

 

On deviens power member même en ayant des problème PC par le simple fait qu'XHerr donne au moins des nouvelles dans ses topics et permet de faire avancer le problème contrairement à des "j'en foutiste" qui passent par ici sans qu'on les revoie après ne disant ni si ca fonctionne ni si ca ne fonctionne pas ...

 

De plus le nombre de post n'est pas ici pour représenter un "niveau" de connaissance si c'est ce que tu laisse entendre :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On deviens power member même en ayant des problème PC par le simple fait qu'XHerr donne au moins des nouvelles dans ses topics et  permet de faire avancer le problème contrairement à des "j'en foutiste" qui passent par ici sans qu'on les revoie après ne disant ni si ca fonctionne ni si ca ne fonctionne pas ...

 

De plus le nombre de post n'est pas ici pour représenter un "niveau" de connaissance si c'est ce que tu laisse entendre :tsss:

 

C O P A I N ! ! ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...