Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows media player, DVD, et mp3..

Messages recommandés

Posté(e)

Sous XP

Pour ceux qui veulent lire leur DVD avec Windows media player et qui savent pas comment activer cette option, téléchargez ça

Et pour ceux qui veulent activer l'encodage au format mp3 plutot qu au format wma avec windows media player , il faut télécharger ça

Posté(e)

c'est ben ca ke Billou accepte kon lise nos dvd avec winmediaplayer, mais la vrai kestion pour moi est : a koi ke c'est ty ke ca sert ?

Bon j'utilise power dvd, et j'imagine qu'aucun membre de forum ne l'a payé, alors pkoi utiliser wmp ? si tu pouvais m'éclairer sur les fonction kil a de plus, tu me convertirais peut être...

Posté(e)

J ai pas dit que wm8 avait des fonctions en plus et personnellement, j ai pas de lecteur DVD.

Cette astuce est utile en ce que ca evite d'avoir à installer un programme spécifique pour lire les DVD (maigre avantage, me direz vous).

Et puis, après tout, wm8 n'est pas une daube infame comme certains se plaisent à le dire, pour peu qu'on vire tous les mouchards de microsoft :P

Donc, pour ceux qui sont adeptes de wm8 et qui voudraient bien lire leurs DVD avec ce programme, cette astuce leur plaira :-(