Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment passer logiciel de gravage d'ordi a ordi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai sur mon pc portable un logiciel de gravage que je voudrais installer sur mon autre ordi est ce possible il s'appelle: NTI CD & DVD MAKER 7 et comment faire, merci de vos aides :P

Posté(e)
Bah c'est normal, non ? Un logiciel payant, faut bien payer pour l'avoir (et payer autant de fois qu'on veut l'installer)...

Amitiés

Janus

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais je pense que la question de nôtre ami était de le "pomper" sur l'autre ordi, d'où ma remarque !

:P

Posté(e)

le soft est donc livré en OEM et n'est utilisable légalement qu'avec le matériel avec lequel il a été vendu.

Il est donc illégal d'essayer de le pomper pour le coller sur un autre PC. Reste plus qu'à passer au tiroir caisse (ou utiliser d'autres softs freeware)

Posté(e)
le soft est donc livré en OEM et n'est utilisable légalement qu'avec le matériel avec lequel il a été vendu.

Il est donc illégal d'essayer de le pomper pour le coller sur un autre PC. Reste plus qu'à passer au tiroir caisse (ou utiliser d'autres softs freeware)

MERCI de m'avoir repondu . QU'est ce des softs freeware et ou aller :P

Posté(e)
MERCI de m'avoir repondu . QU'est ce des softs freeware et ou aller :P

j'ai trouver un site ou il propose un tas de logiciels de gravage gratuits qu'en pensez vous ? BONSOIR . ps: illegal ne veut pas dire impossible n'est ce pas GREYWOLF :P