Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment passer logiciel de gravage d'ordi a ordi

Messages recommandés

Posté(e)
Non, pas plus que de buter son voisin, c'est illégal mais pas impossible...

Amitiés

Janus

:P merci de m'avoir repondu cela me laisse le choix ou je recopie ou je vais chercher logiciel gratuit :P thorgal je n'ai pas trouve sur www.telecharger.com je vais essaye ailleurs merci a toi et a janus 2fr :P

Posté(e)
Bonjour,

C'est ici. Mais je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Des logiciels pour graver, ici.

Amicalement...

re: pour graver des films ou autre que j'ai telecharger sur emule ou de mon disque dur.Je me suis redu compte que sur mon ordi non portable j'ai pour lire les cd ou dvd : pour graver les cd mais pas les dvd :P,voila mon probleme . amicalement

Posté(e)

Re,

Je ne peux pas trop t'aider (par rapport à la charte).

DVD Shrink est un logiciel qui sert à sauvegarder des DVD. Vous pouvez utiliser ce logiciel en parallèle avec un logiciel de gravure de DVD, pour effectuer une copie de sauvegarde de n'importe quel DVD vidéo. Le résultat provenant de DVD Shrink est sauvegardé sous forme de fichiers sur votre disque dur et vous pouvez les graver sur un DVD en utilisant un logiciel de gravure, tel que le logiciel fourni avec votre graveur de DVD.dvd shrink.

ConvertXtoDVD. Il s'agit ici d'un petit programme capable de transformer en quelques clics de souris vos vidéos PC en DVD. Le logiciel effectue une conversion et supporte aussi en entrée les AVI, MPEG 1/2/4, MKV, WMV et autres DIVX avec, cerise sur le gâteau, les MOV QuickTime. Il gère également les fichiers sous-titres ( .SRT ) et créé automatiquement un menu DVD pour choisir un épisode de série TV par exemple. Il remet automatiquement à l'échelle les vidéos et adapte le framerate ainsi que le format vidéo (PAL/NTSC).

A l'issue de la phase de conversion plus ou moins rapide en fonction de la source et de la durée du film, le logiciel crée une arborescence DVD qu'il grave avec le moteur de gravure interne ou en utilisant n'importe quel logiciel conventionnel de gravure.

téléchargements ici.

En espérant que cela t'aide dans tes recherches.

Bonne continuation...

Posté(e)

Bonjour tous

Ouaip...

des films ou autre que j'ai telecharger sur emule

On s'enfonce un peu là....d'abord le piratage logiciel ensuite des fichiers douteux....ça fait pas un peu trop ?

Posté(e)

Bah, il ne demande pas de l'aide pour les téléchargés :P . Ce qu'il veut, c'est pouvoir gravé des fichiers vidéos :P .

PS: Il n'aurait pas dit cette phrase, il n'y aurait pas eu cette réflexion :P .

Posté(e)
Bah, il ne demande pas de l'aide pour les téléchargés :P . Ce qu'il veut, c'est pouvoir gravé des fichiers vidéos :P .

PS: Il n'aurait pas dit cette phrase, il n'y aurait pas eu cette réflexion :P .

vraiment merci de m'aider thorgal et toi aussi bogues 007 pourrais tu me preciser ou est ta signature desolee je ne suis pas experte merci a plus :P