Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je peut mettre a jour ou trojan il y a ??

A propos de ces prétendus trojans: as-tu été faire les analyses chez Virustotal? Si c'est le programme d'installation, il est sans doute un peu "lourd".

Aucun de mes logiciels de protections n'a jamais rien décelé dans un téléchargement chez Spamihilator.

comodo BOClean, est-ce fiable?

je les ai pas vus passer ! comodo BOClean les a bouffés sans rien même demander.

En tout cas, un logiciel de protection qui supprimerait quelque chose sans me demander mon avis, il serait lui même supprimer illico de ma machine. Ce n'est pas sérieux. C'est la meilleure manière de mettre un jour son système par terre.

Les logiciels de protection signalent souvent ou parfois des menaces qui sont en réalité des faux-positifs.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Re,

Analyse du programme d'installation de Spamihilator 0.9.9.30 (spamihilator_0_9_9_30.exe)

1/ Avec AntiVir Pemium: RAS

2/ Avec AVG AntiSpyware: RAS

Analyse du fichier chez Jotti: RAS

Jotti: http://virusscan.jotti.org/

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

Analyse du programme d'installation de Spamihilator 0.9.9.30 (spamihilator_0_9_9_30.exe)

1/ Avec AntiVir Pemium: RAS

2/ Avec AVG AntiSpyware: RAS

Analyse du fichier chez Jotti: RAS

Jotti: http://virusscan.jotti.org/

Salut.

'jour,

T'es matinal Sacles !

Chez moi idem : Nod 32 RAS, AVG antispyware RAS ! Idem pour les plug-ins !

Faux-positifs surement Bleuet !

Bon week-end.

Amicalement.

Posté(e)

Re,

Faux-positifs surement Bleuet !

C'est plus que certainement cela. Mais, si, le fameux BOClean supprime des "choses" sans autorisation, c'est grave.

Salut.

Posté(e)

Mais je v'en vais te virer toutes ces m..... !

:P:P

Posté(e)

bonjour a tous,

la fenetre que je parle est celle qui previent qu'un mail est arrivé; c'est notifier qui gere cela (je crois) et chez moi elle est orange.

j'en voudrais qu'une seule au lieu d'en avoir sur tout le coté droit de haut en bas.

Posté(e)
bonjour a tous,

la fenetre que je parle est celle qui previent qu'un mail est arrivé; c'est notifier qui gere cela (je crois) et chez moi elle est orange.

j'en voudrais qu'une seule au lieu d'en avoir sur tout le coté droit de haut en bas.

De quelle fenêtre parles tu ? Celle qui s'ouvre quand spamihilator démarre, ou celle de ton courielleur qui te préviens que tu as un (plusieurs !) mail ?

Amicalement.

Posté(e)
celle qui me previent qu'un mail est arrivé

Salut,

A l'ouverture Outlook, Spami recherche les mails rentrants.

Tu as une seule fenêtre qui s'ouvre - petite ou grande ---> réglages par la configuration de Spami. De couleur jaune orange.

comme celle-ci:

mini_070721031339890617.jpg

Mais il n'y en a qu'une. Une seule.

Tu utilises Outlook 7. Je parle de Spami et Outlook 6 le nâtif Windows microsoft. ( sur xp edition home sp 2) où il n'y a aucun problème.

@ +