Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hier soir + ce matin, petite table de poker gagnante un peu trop arrosée.

Retour maison, pas d'aspirine, pas de citrate de bétaine. Je me couche la tête à l'envers, et je me suis reveillé 4 heures plus tard à peu près dans le même état pour aller bosser.

Je me jette dans le trafic pour me rendre à Marseille..... Arrgghh mais pourquoi autant de voiture en ce mois de juillet ?

Quoi ? La sortie du tunnel est fermée ?? Bon tant pis, je passe par le port.

C'est curieux cet embouteillage.... Mais pourquoi autant de flics ? Qu'est ce qui se passe 'tain?

J'ai le temps d'ouvrir la fenêtre pour demander à un autotochne la raison de ce bordel :

Le monsieur d'un air ravi : "Mais c'est le tour de France !!!"

Pang, médusé : "Comment, le tour de France dans le centre ville même de Marseille ?".

J'avance jusqu'au troupeau des forces de l'ordre qui s'adonnent à un concert de sifflet. Je demande quelle route je dois prendre pour aller là ou je dois me rendre :

"Circulez" (mot pour mot)

:P

Pourtant d'ici, je vois mon lieu de travail, à quelques centaines de mètres derrière ce magnifique trois mats.

La, comme tout les autres, je prends la seule voie ouverte à la circulation. S'en suit une boucle infernale dans les rues déja surchargées de la cité Phocéenne. Après m'être rendu compte que je venais déja de passer dans cette rue, je redemande à un policier mon chemin.

Il m'explique très cordialement que la ville est coupée en deux, et que pour me rendre là bas , je dois en premier sortir de la ville pour en faire le tour et regagner l'autoroute nord qui pénètre dans le coeur de la ville.

Pour aller à 700 mètres d'ou je me trouve, je dois parcourir 9 Kilomètres. :P

Je sors l'arme absolue : TOM TOM. Lui va m'aider. Pensai je. Les impératifs du trafic étant absurdes, tous les 100 mètres j'ai eu droit au :

Faites demi tour dès que possible

Bref 100 minutes plus tard, j'arrive. Bien, il n'y a aucune place. Las, je me gare à la Marseillaise (cad : n'importe comment n'importe ou)

...

Au bureau, l'esprit encore dans la circulation, je fais une erreur de manip, et par mégarde j'efface le disque dur contenant l'intégralité de tous les ghosts master des machines du park. :P

Cette journée n'est pas pour moi. Je vais m'acheter une boite d'ibuprofène 400 et une de citrate de bétaïne. Avec le café, ça va forcement faire son effet.

'tain j'ai mal au ventre et à la tête. Je vais manger, la cantine est fermée.

Ok je me casse, maison. Je prends la voiture, le pneu arrière est à plat. :P ça commence à faire beaucoup maintenant.

Retour maison. Après avoir évité deux galopins en scooter sans casque mais avec tongues (j'ai vraiment flippé genre après t'as encore le coeur qui bat), j'arrive devant chez moi ou évidement ma voiture perso était affublé d'un ridicule PV. Avant de sortir de ma caisse, je regarde par terre s'il n'y a pas un rateau, une peau de banane ou matière fécale quelconque. Une fois à la maison, un petit quart d'heure après, j'apprenais de la bouche de ma bien aimée que j'étais à compter d'aujourd'hui, célibataire. :P

Ce genre de journée qui vous laisse même un gout dans la bouche, identifiable comme tout autre aliment (quoi que je préfère le gout de la blanquette de veau).

Je vais me faire une verveine avec une feuille de menthe et trois de tilleul.

Et vous ?

Modifié par Pang

Posté(e)
Au bureau, l'esprit encore dans la circulation, je fais une erreur de manip, et par mégarde j'efface le disque dur contenant l'intégralité de tous les ghosts master des machines du park. :P

Une erreur seulement? Une méga boulette! Imagine que les machines de ta boite tombent, plus de sauvegardes. La, tu pourrait flipper.

Bref tu as tout mon soutient, pour le peut que ça peut t'apporter.

Couche toi tôt ce soir et demain, fais une grasse matinée.

Posté(e)
Et puis c'est pas bien de se moquer du malheur des autres ! :P

mouai lol alors faut poster dans JRAD pas JVRAD sinon c'est dangereux..

Posté(e)
mouai lol alors faut poster dans JRAD pas JVRAD sinon c'est dangereux..

C'est sur ! Mais là, est-ce la peine d'accabler ce pôv' pang ?