Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ce genre de journée qui vous laisse même un gout dans la bouche, identifiable comme tout autre aliment (quoi que je préfère le gout de la blanquette de veau).

Je vais me faire une verveine avec une feuille de menthe et trois de tilleul.

Et vous ?

:P Pareil, pour la tisane ... et je la bois devant mon ordi, au milieu du Jvrad.

Posté(e)
...Je vais me faire une verveine avec une feuille de menthe et trois de tilleul.
Pas de nouvelles de Pang ? Efficace, la verveine ? :P

Le Tour de France est passé... qui a gagné, d'ailleurs ? :P

La roue est réparée...

:P

Les données du disque dur ? Heu... là, peut-être pas trop d'espoir... :P

La contravention... déjà oubliée !

Quant au cœur à prendre, quelqu'une l'a ramassé ? :P

Posté(e)

Bijour.

J'ai pris quelques jours de congés histoire de souffler un peu.

Mais en général les soucis n'arrivent jamais seul : toubib, analyse, scanner... Pfffff .... Comme le dit florent par l'intermédiaire de son groupe de rock préféré (titre qui ne me rajeunit pas !! oh les beaux souvenirs) : c'est la vie !

La contravention... déjà oubliée !

Non, j'évite d'oublier ces papiers. Il y a trois mois, l'administration a bloqué l'intégralité de mes comptes afin que je m'acquitte de mes précédents PV (que j'avais pourtant déja payé) pour une somme de 580 €. :P (genre de procédure qui peut avoir des conséquences dramatiques dans les foyers).

Les données du disque dur ? Heu... là, peut-être pas trop d'espoir...

Ca c'est pas grave parce que je sais réparer. En fait c'est pas données qui ont été effacées, mais des images systèmes (ghost).

Rectifié 12 heures plus tard.

Non, ce qui fait flipper, ce sont les choses sur lesquelles nous n'avons pas le controle.

Quant au cœur à prendre, quelqu'une l'a ramassé ?

Genre la, c'est bcp plus compliqué :P

Je songe bien plus à pratiquer mes occupations favorites. Et puis l'été n'est pas fini :P

Le Tour de France est passé... qui a gagné, d'ailleurs ?

Tu voulais savoir quel laboratoire pharmaceutique a gagné l'étape ? Sais pas !

Sont trop fort ! Moi j'en suis encore à l'homéopathie, j'ai donc pas la culture nécessaire pour suivre le tour. :P

Sinon, ça va...

Posté(e)

bon, ben ravie que tu vas mieux !!! sacré journée ! je ne pensais pas qu'une telle journée pouvait être réelle ! En tout cas, la vie est aussi faite de bon moments, pense à ceux là !

bonne journée ! meilleure que celle que tu nous as racontée ^^