Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accès refusé sur mon DD externe...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai voulu reinstaller mon portable donc j'ai stocké les fichiers que je voulais garder sur mon DD externe, maintenant que mon pc est formaté je ne peux pas remettre ces fichiers, lorsque je click sur un dossier du DD externe sa me met "Accès refusé" mais il y a certain dossier ( très peu... ) auquels je peux acceder, sauriez vous comment resoudre ce probleme ?

Merci.

Posté(e)

Bonsoir Lookfor (perhaps something)

Lorsque je vois une config inconnue dans le profil et aucune information concernant le matériel, je ne peux répondre que : peut-être.

Rien ne t'empêche d'implorer les dieux supérieurs, aussi.

En parlant de ça : vous avez déjà trouvé du jambon inférieur, vous? Moi, non...

Si tu as 5 minutes, tu pourras peut-être nous renseigner...Merci d'avance.

A+

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai voulu reinstaller mon portable donc j'ai stocké les fichiers que je voulais garder sur mon DD externe, maintenant que mon pc est formaté je ne peux pas remettre ces fichiers, lorsque je click sur un dossier du DD externe sa me met "Accès refusé" mais il y a certain dossier ( très peu... ) auquels je peux acceder, sauriez vous comment resoudre ce probleme ?

Merci.

Bonjour Lookfor !

Le problème est simplissime : je pense... :P

ton disque externe est formaté en NTFS, et tes dossiers ont été sauvegardés sous "Mes documents".

Lors de la nouvelle installation de ton pc, tu as certainement changé le nom de ton compte utilisateur, tu n'as donc plus accès à ces fichiers personnels, mais uniquement aux documents partagés.

Pour retrouver tes documents, il est nécessaire de recréer un nouveau compte sur ton portable, identique au précédent, récupérer tes fichiers et supprimer ensuite le profil si tu ne comptes plus l'utiliser.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

In fact, JeanMimi

Je le sens bien aussi, ce coup-là (Ha que Johny : "ce cup-là")

Et on dit merci qui? Ha que Mimiiiiiiiii

(au p'tit que de mimiiiiiille)

A+

Modifié par mirware