Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC s'éteint tout seul et redémarre[RESOLU FORMATAGE]

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime bien avast! mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas virusé.

Ca ne veut pas dire que ta (tes) barette (s) sont bonnes à 100%.

A tester avec memtest.

Comment tester avec memtest. Pour le moment je répare ce PC sans être connecté à I.E.

Merci -

Posté(e)

Beaucoup de monde ici, ce soir. Bonsoir à tous et merci de votre intérêt pour notre ami.

Je pense qu'il peut aussi vérifier que le ventilo de la carte graphique (s'il y en a un) fonctionne bien, il suffit que celui ci ne tourne plus pour la chaleur accumulée fasse stopper net le pc.

Bonne soirée à tous et bonnes entraides les amis...

Posté(e)
Beaucoup de monde ici, ce soir. Bonsoir à tous et merci de votre intérêt pour notre ami.

Je pense qu'il peut aussi vérifier que le ventilo de la carte graphique (s'il y en a un) fonctionne bien, il suffit que celui ci ne tourne plus pour la chaleur accumulée fasse stopper net le pc.

Bonne soirée à tous et bonnes entraides les amis...

Les 2 ventilos tournent à plein régime. Aucune coupure pour le moment ! j'ai laissé le capot ouvert.

Posté(e)

Memtest, si je ne m'abuse, et un programme qui tient sur une disquette, il suffit de booter avec.

Il est peut-être en zone de téléchargement de Zebulon.

Désolé, je n'ai plus le temps là ... bon courage pour la suite :P

Posté(e)

Merci pour le téléchargement mais je n'ai pas de disquette. J'ai essayé sur une clef USB pas de problème de téléchargement. Mais le PC EN QUESTION refuse : Problème d'installation de ce matériel ?

Je suis obligé de vous quitter à demain. Et merci à Tous

Posté(e)

...en n' oubliant pas de changer la priorité de démarrage dans le BIOS (first boot device à mettre sur CDROM) bien sur :P

Posté(e)
...en n' oubliant pas de changer la priorité de démarrage dans le BIOS (first boot device à mettre sur CDROM) bien sur :P

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut aller dans le BIOS car le PC reboot sur le lecteur CDROM. J'ai voulu essayer de faire une réparation de WINDOWS XP FAMILIAL PACK 2 sa version. Il a bien démarrer avec le cd rom de WIn XP FAM. Mais je n'arrive pas à faire la manip, afin de récupérer des fichiers qui doivent peut être manqués ? Simple précaution.

Je vais copier sur un CD MemTest, mais il est en.zip faut-il déziper d'abord ou pas ?