Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai sur mon pc à la base 1 barrette de 256Mo. Après l'avoir fait réparé, ils m'ont mis 1 barrette de 512Mo mais elle ne fonctionne pas . . . J'aimerai savoir pourquoi ? Elle n'ai pas compatible ou bien tout simplement elle marche pas ! idez moi stp ! Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour Daikatan,

Puisque tu as fait réparer ton PC ( + ajout barrette de 512 Mo ), rapporte ton ordinateur au réparateur ( question de garantie ).

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bein oui c' est le plus simple . Tu as payé , tu dois avoir un résultat en retour ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Je sais pas pourquoi ils ont mis une barrette en plus ! Moi, j'ai rien demandé, même si ça m'arrange. En tout cas ça doit faire longtemps qu je l'ai fait réparer. Alors niveau garantie . . . :P C'est mort !

Posté(e)
Voila, j'ai sur mon pc à la base 1 barrette de 256Mo. Après l'avoir fait réparé, ils m'ont mis 1 barrette de 512Mo mais elle ne fonctionne pas . . .

Comment sais-tu qu'elle ne fonctionne pas ? :P

Ton pc démarre quand même ?

Tu as conservé la barrette de 256 Mo ?

Posté(e)

Bonjour

Si la question était correctement exposée et décrite ça aiderait certainement.....

Comme dit Jean Mimi 01

Comment sais-tu qu'elle ne fonctionne pas ?

Et depuis quand ? elle a fonctionné puis est tombée en panne ? Qu'est ce qui ne va pas sur le PC ? etc..................

Posté(e)

Et bien écoutez :

Comment sais-tu qu'elle ne fonctionne pas ?

Dans "panneau de config/système/général" il y a "256Mo de RAM",

Il y a aussi "Ctrl+Alt+Suppr/Performances/Mémoire physique" : 262Mo

Soit je me plante completement, je réponds à ta question . . .

Ton pc démarre quand même ?

Tu as conservé la barrette de 256 Mo ?

Tu aurai du poser inverser ces 2 questions : en effet j'ai gardé ma barrette de 256Mo

Quand il y a les 2 barrettes (512 + 256) mon pc fonctionne avec 256Mo

Quand il y a QUE 512 il marche pas :

Elle est PAS reconnue dans le bios, il y a des bips au démarrage etc...

Et depuis quand ? elle a fonctionné puis est tombée en panne ? Qu'est ce qui ne va pas sur le PC ?

j'ai sur mon pc à la base 1 barrette de 256Mo. Après l'avoir fait réparé, . . .

En fait, j'ai fait formater mon disque dur et fait réinstaller windows.

ils m'ont mis 1 barrette de 512Mo mais elle ne fonctionne pas . . .

Je vais changer le sens de mes explications :

En gros, mon PC marche très bien mais la barrette de 512Mo qu'on m'a rajouté est inutile ! j'aimerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas car j'en ai un peu besoin ^^

Posté(e) (modifié)

Elle est défectueuse ou incompatible avec ta carte-mère tout betement .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Salut à tous !

Alors pour compléter ce qu'a dit mon pote "Guru" comment tu veux que l'on sache pourquoi elle ne fonctionne pas :P !!

Elle est défectueuse et malheureusement cela arrive :P !!

@+ :P