Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] problème avec lecteur multimédia

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

depuis peu mon lecteur multimédia ne veut plus lire correctement mes musiques, il les "hachent"

la version windows médiaplayer 10 je pense que c'est pas un gros porblème

pouvez-vous renseigner...

résolu

Modifié par coolman

Posté(e)

Bonjour pinok,

Tu n'as pas de problème avec ton chipset ou ta carte son ? A voir dans le gestionnaire de périphériques.

Tu es sûr de la qualité de tes morceaux de musique ?

Si tu penses que cela peut venir de ton lecteur média, télécharge un autre logiciel (gratuit) ici pour essayer !

Cela peut venir des codecs. Alors une mise à jour de ceux-ci est nécessaire. A voir ici.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

merci de ta réponse, les chipsets je ne sais pas trop ce que sait.. mais n'est'il pas préférable que je désinstale windows média player 10 et prendre le 11 a la place? ou il s'installe par-dessus ?

sinon mes sources sont sures ils passaient bien avant, que j'ai eu une infection de trojan et résolu depuis peu...

pour les codecs j'ai bien pensé celui " pack microsoft pour xp , mais ne va pas t'il trop me charger mon disque dur..

Modifié par pinok
Posté(e)

Re,

Certainement des fichiers disparus pendant la désinfection.

Réinstalle la version 11 de windows média et aussi le pack microsoft pour xp. Il est bien.

Pas de problème pour les sources, je te signalais juste une éventualité parmis d'autres.

Bonne continuation...