Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila se que jai toujours penser, il faut etres bien securiser mai pas trop car sinon plus de liberter sur le net.

il y en a qui dise "on peut ne pas avoir d antivirus et ne j amai avoir de probleme" c vrai mai en ayant aucune liberter sur le net comme le p2p.

sinon il y a ceux qui veul securiser au maximaume leur pc avec le "meileur antivirus" en et en fermant le maximaume de port... mai la il se rende compte qu il ne peuve plus rien faire

alors je vous demande a tous ou est la limite liberter/securiter ???

Modifié par kaleldu13

Posté(e) (modifié)

Salut

Il faut mettre les ports idéalement invisible........ne pas avoir d'antivirus ,pas de pare-feu,pas d'anti-espions,etc...c'est possible....mais à quel prix??!!

La seule comparaison que je peux te donner sur la protection est la même que celle vis à vis le comportement dans la vie sexuelle.....protéger ou pas tu peux faire la même chose........mais non protéger ça risque de durer moins longtemps le temps ou tout était parfait!....beaucoup moins longtemps ! et que même protéger tu peux avoir de mauvaises surprises.... :P

..malheureusement :P

@+

edit:mais demeure que la protection est plus confortable à porter sur le coté informatique que physique :P

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon PC est bien sécurisé et je ne ressens aucune entrave à ma liberté.

Note: un antivirus ne ferme pas les ports. Sur un PC même très bien sécurisé les ports doivent évidemment s'ouvrir sans cela, il ne pourrait il y avoir de communication avec l'extérieur. La sécurisation consiste, entre autres, à contrôler tous les flux sortants et entrants.

Comme l'écrit Zonk, ta machine doit être furtive dans le cyberespace.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

"Note: un antivirus ne ferme pas les ports." oui jai jamais dit qu un antivirus fermer les ports.

je c aussi quil fau effectivement surveiller tt les port ouvert, jai dailleur fait des test sur certain site et tt mes port son invisible.

mai quel port ouvrire et quel port fermer ? et comment on les ouvre et comment on les ferme ? sans empecher le p2p, windows live messenger, et l internet tous les site quoi

en gros comment bien surveiller c port

puis la securiter du pc se repose que sur les ports ?

Modifié par kaleldu13
Posté(e)
"Note: un antivirus ne ferme pas les ports." oui jai jamais dit qu un antivirus fermer les ports.

je c aussi quil fau effectivement surveiller tt les port ouvert, jai dailleur fait des test sur certain site et tt mes port son invisible.

mai quel port ouvrire et quel port fermer ? et comment on les ouvre et comment on les ferme ? sans empecher le p2p, windows live messenger, et l internet tous les site quoi

en gros comment bien surveiller c port

puis la securiter du pc se repose que sur les ports ?

Voici la réponse à vos questions: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite1